Problème de lancement de Nexus
-
- Confrère
Re: Problème de lancement de Nexus
D'accord, quoi qu'il en soit, NMM refonctionne, je pense qu'on peut cloturer le topic 

-
- Confrère
Bonjour,
Je me permet de up ce topic car il m'arrive le même problème.
Je lance le NMM, que ce soit "classiquement" ou en exécutant en tant qu'admin, mais rien ne se fait (ni logo ni quoi que ce soit).
Quand j'ouvre le gestionnaire de tâche et que je tente l'ouverture du NMM, il s'affiche 1/2 secondes puis disparaît et plus rien ...
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, je suis preneur en sachant que la solution proposé avec MO n'est pas envisageable
'
Merci bien !
Je me permet de up ce topic car il m'arrive le même problème.
Je lance le NMM, que ce soit "classiquement" ou en exécutant en tant qu'admin, mais rien ne se fait (ni logo ni quoi que ce soit).
Quand j'ouvre le gestionnaire de tâche et que je tente l'ouverture du NMM, il s'affiche 1/2 secondes puis disparaît et plus rien ...
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, je suis preneur en sachant que la solution proposé avec MO n'est pas envisageable

Merci bien !
Si c'est pour dl les mods du nexus y'a une solution très simple : tu dl et tu installes en mano.
C'est ce que j'ai toujours fait et jamais eut le moindre soucis.
-
- Confrère
Merci bien pour cette réponse.Fornax a écrit :Si c'est pour dl les mods du nexus y'a une solution très simple : tu dl et tu installes en mano.
J'aime beaucoup le NMM du fait je n'ai jamais réellement prit la peine d'apprendre à installer un mod manuellement ...
Une autre solution ?

Erf, c'est vrai que je suis un adepte du mano. Je déteste les installation automatiques.
Généralement, l'installation manuelle se borne à copier le dossier data de l'archive et à le déposer au même endroit ou se situe le data d'origine.
Ensuite suffit de suivre ce qui s'affiche. Les dossiers se fusionneront seuls et si y'a 2 fichiers identiques, ça s'écrasera. Y'aura juste à cliquer sur ok à chaque fois.
Bref, si tu optes pour cette option mais que tu as un doute, n'hésite pas à me mp.
Généralement, l'installation manuelle se borne à copier le dossier data de l'archive et à le déposer au même endroit ou se situe le data d'origine.
Ensuite suffit de suivre ce qui s'affiche. Les dossiers se fusionneront seuls et si y'a 2 fichiers identiques, ça s'écrasera. Y'aura juste à cliquer sur ok à chaque fois.
Bref, si tu optes pour cette option mais que tu as un doute, n'hésite pas à me mp.
Ou sinon, tu lis les indications d'installation qu'on détaille dans le lisez-moi. Il ne mange pas, ne te tuera pas et contiendra parfois quelques infos utiles.