Page 2 sur 2
Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3
Posté : 11 août 2015, 14:30
par gg59440
Non, nan je l'ai les pris en coéquipier et ça ne marche pas. J'ai réinstallé le mod, j'ai tout recommencé et je l'ai eu. Par contre, tous les aspects sont super bugués, un temps fou pour prendre forme et revenir : j'ai laissé tomber à cause de ça le premier mod du druide a suivi le bug ???
Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3
Posté : 03 mai 2016, 02:38
par A .
Pas eu de problème avec les aspects, il y a juste une fois ou un dialogue ne s'est pas déclenché et où il a été nécessaire de reprendre une ancienne sauvegarde. C'était au moment de se positionner à côté du rocher pour recevoir le savoir de l'aspect aquatique.
Globalement je suis assez déçu du déroulement, en particulier d'un point de vue difficulté vraiment moindre comparée au premier mod (ou alors le niveau 10 n'est pas du tout adapté pour s'y attaquer... cela dit ça ne change rien sur la phrase précédente).
J'ai noté quelques coquilles, je ferai un petit retour

Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3
Posté : 06 août 2016, 00:24
par Stealnocher
Bonjour j'ai joué au mod en faisant la quête pour avoir l'aspect du lézard-garou mais a chaque fois que je sauvegarde après avoir fini la quête mon jeu crash peut importe si la sauvegarde est manuelle (via le menu) ou automatiquement (via un voyage rapide)
Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3
Posté : 06 août 2016, 11:08
par jihan02
Hello,
Y'a régulièrement des bugs / crash signalés sur les posts de la page Nexus de ce mod, dont un très similaire à celui ci-dessus, je pense pas qu'il faille garder le mod une fois joué.
Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3
Posté : 31 mars 2019, 17:00
par Sam_Delos_Saxon
A la fin de la suite de quete on peux avoir le mec comme compagnon mais quand je lui dit de partir de mon equipe il reste quand meme, aidez moi svp