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Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 07 août 2015, 15:24
par Edghar
LittleBoy91 a écrit :Salut l'ami !

Le test était terminé sur quelle version la 2.0 ?

La 2.1 apporte entre autres des "profils" qui nécessite l'installation de JContainer qui est inclus dans le fomod du nexus.

Je vais aller jeter un oeil sur ton site pour les traductions des fomod.
J'ai plus l'archive sous la main, hélas. Mais il n'y avait pas de gestion de profil, donc je pense que tu travailles sur la + récente.

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 07 août 2015, 15:53
par LittleBoy91
Je viens de traduire tout ce qui concerne les menus MCM, je vais regarder si il y a des choses à traduire dans l'esp puis je vais voir comment traduire le Fomod avec ce que tu m'as donné.

EDIT : Le fomod est presque traduit mais je pense que j'aurais besoin d'un coup de main par rapport aux expressions et aux nom des coups.

Je suis en train de traduire la page d'accueil de son nexus histoire de faire un lisez moi. Il n'y a pas de readme dans l'archive VO.

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 08 août 2015, 15:31
par ValMor333
J'ai quelques bugs liés aux scripts que je dois corriger, ensuite j'uploaderai une nouvelle version

Je peux fournir un lien à toutes personnes voulant l'essayer, uniquement en message privé.

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 10 août 2015, 21:48
par Wolfsilver
Je ne suis pas testeur mais je joue depuis longtemps avec ce mod donc je pourrais dire un peu près si quelque chose ne va pas en jeu...

Cela dit je ne serai pas à la hauteur pour faire un vrai test.

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 21 sept. 2015, 19:02
par Neokain
Bonjour, c'est juste une question, je voudrais savoir ou en est la traduction, est-elle toujours d'actualité? Où le projet est-il stoppé? Vu qu'un membre m'a conseillé ce mod, c'est pour savoir si j'attends (cela ne me dérange pas) ou si je prend celui de Nexxus (si le projet n'est plus d'actualité), par contre si je prend celui de Nexxus, comment installe t-on le language pack mis en ligne par l'auteur du mod (je suppose) comme un mod normal ou la manip est-elle plus complexe?

D'avance merci et surtout merci aux traducteurs et testeurs pour leur boulot en général

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 23 sept. 2015, 19:29
par ValMor333
Salut Neokain, oui la traduction est toujours d'actualité étant donné que je m'en sert moi même, j'ai peu de temps en ce moment, car d'autre jeux à modder, une chaîne youtube a garnir et le boulot en général mais ne t'inquiètes pas, je trouverais 5 minutes pour finaliser la traduction et vous la proposer en test afin qu'elle puisse être publié. ;)

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 24 sept. 2015, 15:36
par Neokain
ValMor333 a écrit :Salut Neokain, oui la traduction est toujours d'actualité étant donné que je m'en sert moi même, j'ai peu de temps en ce moment, car d'autre jeux à modder, une chaîne youtube a garnir et le boulot en général mais ne t'inquiètes pas, je trouverais 5 minutes pour finaliser la traduction et vous la proposer en test afin qu'elle puisse être publié. ;)
Merci pour ta réponse et bon courage pour tes divers projets en cours

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 30 oct. 2015, 23:43
par zgon
Salut, des nouvelles de la traduction ?

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 11 mars 2016, 10:04
par Gaelian Orkney
Du nouveau par ici?

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 02 oct. 2016, 17:36
par Merrick Simms
C'est dommage que ce mod ait été oublié vue que l'alternative, The Dance of Death n'est plus supportée et semble après test, ne même plus fonctionner.