Page 2 sur 7

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Posté : 04 juil. 2009, 15:04
par Corax
Il faut que la case Player Only soit décocher c'est ça?

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Posté : 04 juil. 2009, 15:20
par Doezer
J'ai le geck en francais en fait donc bon ^^'

http://bethesdamodding.free.fr/._mods/GeckFR-SETUP.exe

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Posté : 04 juil. 2009, 15:35
par apdji
Okayyyyy je comprends maintenant ton envi de traduire navmesh et idlemarker :D

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Posté : 04 juil. 2009, 15:44
par Doezer
Hein ? Mais non c'était bien pour le readme hein ^^

J'ai toujours aucune idée de ce que c'est d'ailleurs ^^

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Posté : 04 juil. 2009, 15:47
par apdji
De mémoire pour les idlemarkers : marqueurs sur la carte ou sur le "compas", me rappelle plus exactement, et les navmeshes, là aussi de mémoire de mes relectures des tutos d'elenna, ce sont des trajets et/ou des zones qu'on délimite pour les déplacement des PNJs ;)

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Posté : 04 juil. 2009, 15:49
par Doezer
Ah ouais comme une patrouille par exemple quoi ^^

Re: Collection d'armes de Munkeenuts

Posté : 04 juil. 2009, 20:03
par Corax
Bon j'ai fini la compilation, si des personnes veulent tester (PM).

Voilà les modifications que j'ai réalisé aux armes de munkeenuts:
► Afficher le texte

Re: Compilation des armes de Munkeenuts

Posté : 05 juil. 2009, 09:27
par ashram
j'ai vu ça sur FO3nexus ça devrait t'intéresser
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6839

Re: Compilation des armes de Munkeenuts

Posté : 05 juil. 2009, 10:54
par Corax
Oui il est déjà intégré à la compilation
je l'ai mis comme un "bonus", les fichiers de base ne sont que les armes de munkeenuts, après en bonus j'ai mis les textures alternatives de certaines armes et le wa2000 retex (qui est à la base le wa2000 de munkeenuts)

Re: Compilation des armes de Munkeenuts

Posté : 07 juil. 2009, 15:43
par FrenchyNeo
Hello. j'aurais voulu savoir si le mods etait fini car il m'interresse bougrement !!

De plus j'aurais voulu savoir si il etait compatible avec le pack d'heroinzero : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6627

MERCIIIIIIII :P