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Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 04 juil. 2009, 15:04
par Corax
Il faut que la case Player Only soit décocher c'est ça?
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 04 juil. 2009, 15:20
par Doezer
Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 04 juil. 2009, 15:35
par apdji
Okayyyyy je comprends maintenant ton envi de traduire navmesh et idlemarker

Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 04 juil. 2009, 15:44
par Doezer
Hein ? Mais non c'était bien pour le readme hein
J'ai toujours aucune idée de ce que c'est d'ailleurs

Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 04 juil. 2009, 15:47
par apdji
De mémoire pour les idlemarkers : marqueurs sur la carte ou sur le "compas", me rappelle plus exactement, et les navmeshes, là aussi de mémoire de mes relectures des tutos d'elenna, ce sont des trajets et/ou des zones qu'on délimite pour les déplacement des PNJs

Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 04 juil. 2009, 15:49
par Doezer
Ah ouais comme une patrouille par exemple quoi

Re: Collection d'armes de Munkeenuts
Posté : 04 juil. 2009, 20:03
par Corax
Bon j'ai fini la compilation, si des personnes veulent tester (PM).
Voilà les modifications que j'ai réalisé aux armes de munkeenuts:
► Afficher le texte
deg;vats;portée => dégats;vats hit chance;portée max
lun = lunette
las = pointeur laser
sil = silencieux
P99 deg15;vats10
P99 laser deg15;vats15
P99 sil deg12;vats10
P99 las+sil deg12;vats15
sig552 deg12;vats25;portée1280
sig552 lun deg12;vats25;portée1536
ak74 deg12;vats20;portée1024
aks74m deg12;vats25;portée1280
g36c deg12;vats25;portée1280
g36c lun deg12;vats25;portée1536
ump45 deg11;vats20;portée896
ump45 sil deg9;vats20;portée896
ump45 viseur deg11;vats25;portée1024
ump45 viseur+sil deg9;vats25;portée1024
fabram sdass deg;vats;portée /null
spas12 deg;vats;portée /null
416 deg12;vats25;portée1280
416(10"+red dot) deg12;vats30;portée1024
416(10) deg12;vats25;portée1024
416(acog) deg12;vats30;portée2048
416(red dot+silenc) deg10;vats30;portée1280
416(red dot) deg12;vats30;portée1280
m16 deg11;vats25;portée1024
m16a1 deg11;vats25;portée1024
wa2000 deg55;vats20;portée4096
wa2000 retex deg55;vats16;portée4096
sil deg45;vats16;portée3548
47 deg70;vats30;portée4096
Re: Compilation des armes de Munkeenuts
Posté : 05 juil. 2009, 09:27
par ashram
Re: Compilation des armes de Munkeenuts
Posté : 05 juil. 2009, 10:54
par Corax
Oui il est déjà intégré à la compilation
je l'ai mis comme un "bonus", les fichiers de base ne sont que les armes de munkeenuts, après en bonus j'ai mis les textures alternatives de certaines armes et le wa2000 retex (qui est à la base le wa2000 de munkeenuts)
Re: Compilation des armes de Munkeenuts
Posté : 07 juil. 2009, 15:43
par FrenchyNeo
Hello. j'aurais voulu savoir si le mods etait fini car il m'interresse bougrement !!
De plus j'aurais voulu savoir si il etait compatible avec le pack d'heroinzero :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6627
MERCIIIIIIII
