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Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 01 avr. 2015, 09:22
par La belette
Dites, petite question, j'ai vu sur la page nexus du mod, qu'il y a 2 version du mod, une classique et une pour les utilisateurs de ETAC, qu'elle est la version disponible sur la confrérie ? (même si je suppose qu'il s'agit de la classique)
merci d'avance
Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 01 avr. 2015, 12:01
par Isis
Normalement la classique oui. Je vais voir si je peux intégrer la version ETaC à l'archive. Merci de l'info belette !
Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 07 avr. 2015, 05:43
par archiliche
Petit bug : il y a des piqués de bois volants à coté de l'académie de fordhiver ( sortez par la grotte de l'hyposcole noir et levez les yeux en l'air ).
Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 07 avr. 2015, 11:21
par Isis
Merci pour l'info, je remonterai l'info à l'auteur à l'occasion
PS : Si tu as, je veux bien un screen du bug !

Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 08 avr. 2015, 23:05
par archiliche
Je...je ne sais pas comment insérer une image
Ce sont des poteaux en bois ( genre palissade, tourelle en bois) comme l'on en trouve dans plusieurs camps de bandits. Un simple "disable" les faits disparaître.
Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 09 avr. 2015, 02:58
par oll
Hello les amis, vers Blancherive, le nouveau pont met beaucoup de temps à apparaitre. C'est à dire que de loin, le pont n'est pas "matérialisé" puis il apparait d'un coup brutalement lorsque j'approche de l'Hydromelerie.
C'est une histoire de distance d'affichage je pense. Y'a moyen d'améliorer cette distance?
Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 09 avr. 2015, 14:04
par Isis
@archiliche, je pense que ce que tu décris doit être tout bonnement des échafaudages pour soutenir le viaduc de Fortdhiver.

Pour le screen en jeu c'est "Impr écran", le screen est enregistré au même endroit que le Data du jeu soit ...\Steam\SteamApps\common\Skyrim.
Ensuite dans le message t'as, sous les smileys à gauche "Uploader une image de votre PC", à la fin, n'oublies pas de changer la balise [img] par [img]
@oll, désolé je ne saurais te dire, vois éventuellement avec Jason, le testeur, mais à part la distance d'affichage, je ne vois pas. L'architecture du pont du mod étant plus lourde que le pont d'origine, le chargement de celui-ci est plus long j'pense.
Désolé

Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 09 avr. 2015, 22:34
par archiliche
Merci Isis

Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 10 avr. 2015, 01:17
par Isis

En effet, rien à voir avec des échafaudages ... Avec le screen on se rend mieux compte. je t'en prie

Je vais remonter l'info au plus vite, merci archiliche !
Re: Ponts de Bordeciel
Posté : 10 avr. 2015, 15:25
par Shangara
Bonjour
J’avais installé ce mod il y a quelque temps et j’avais eu droit à des retours bureau avant de me décider à le désinstaller, CTD uniquement lorsque je passais près du pont sous la statue de Talos avant les écuries de Vendeaume (pas celui de la ville donc). J’utilisais le Mod Révision des Cités à l’Unité pour Vendeaume.
Ponts de Bordeciel réinstallé dans ma partie en cours avec un autre mod pour Vendeaume : Towns and Villages Enhanced - Windhelm par Aplestormy => aucun retour bureau.
Reste à savoir si d’autres joueurs utilisant les mods Ponts de Bordeciel et Révision des Cités à l’Unité pour Vendeaume ont eu droit à des retours bureau ou pas.
Sinon, même petit bugginet que celui signalé par archiliche (partie d’un échafaudage en lévitation à l’Académie de Fortdhiver), disable en mode tcl donc 3 fois rien.