Merci pour la réponse Naesia
Victoria Velina 2.0
Re: [CHERCHE TESTEUR]Victoria Velina - Custom Voiced Followe
D'accord.
*
Depuis le 2 décembre, d'autres mods se sont présentés à moi comme tu me sais Nae, Ezek ayant bientôt fini son premier test, il pourra je pense se charger de rester cette jolie fleur (vu qu'elle semble lui plaire de surcroît
)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Je te rappelle tes mots que tu voulais la prendre et la tester. :<
Mais bon, après ma liste de mod en signature, je ne traduirais plus pendant un moment.
Mais bon, après ma liste de mod en signature, je ne traduirais plus pendant un moment.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...
Oui bien sûr, seulement entre le moment où je te disais fais péter la donzelle et le moment où elle était dispo, y'a eu de l'eau qu'a couleu sous eul'pont hein ! 
Et puis un mod comme celui-ci est à la portée d'Ezekiel. Je préfère me consacrer aux FFB par exemple.
Et puis un mod comme celui-ci est à la portée d'Ezekiel. Je préfère me consacrer aux FFB par exemple.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Mouais, fais donc.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...
Des nouvelles ?
Je suis actuellement en train de tester la jolie Victoria 
*
- lastshadow
- Confrère
Pour l'instant tu en pense quoi Ezekiel ?
ça veut dire quoi, que j'ai fait une trad de merde ? XDlastshadow a écrit :Pour l'instant tu en pense quoi Ezekiel ?
Mais non Naesia, je ne pense qu'il sous-entendait ça.
J'ai répondu à lastshadow par MP
J'ai répondu à lastshadow par MP
*