Michael Jackson est mort

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: Michael Jackson est mort

Message par Prechan »

Je suis jeune et pourtant je connais très bien Michael Jackson (enfin ses musiques ;) et je n'aurai qu'une chose à dire : RIP MJ !!

La nouvelle m'a vraiment surpris....je ne m'attendais pas du tout à ça se matin avant de partir pour mon oral de français ^^

Enfin, je continuerai à t'écouter !!
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Snif, c'est terrible ! Je l'aimais beaucoup, regardez toutes ces belles chansons qu'il a écrites:

Thriller par exemple:

J'ai appris la nouvelle ce matin en jouant sur le Playstation Home, les américains m'ont dit qu'il était mort !

Pourtant il était en pleine santé non ?

Repose en paix Michael Jackson !

P.S: Tous ces albums se sont vendus à 750 millions d'exemplaires dans le monde soit preque 1/6 de la planète !!!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oui, il était en pleine santé

Sa crise cardiaque serait du a un surplus de médicament (le diantalgique)
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

'tain... Ca en fait beaucoup pour moi... :|
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Von Marth
Confrère

Message par Von Marth »

Quand on m'a dit sur MSN qu'il était mort, j'ai fait ''Beuh voyons... il est pas...'', puis j'ai vu la nouvelle en cherchant sur Google. J'ai eu un p'tit tremblement des lèvres, j'étais ébranlé, comme des millions de personnes sûrement jusqu'à cette heure...

Repose en paix mon Michael, c'est injuste que tout ce stress ait eu raison de toi...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

News : Le Médecin Officiel de Michael Jackson, qui se serait trouvé en présence de la star pendant son décès reste introuvable par la police depuis que MJ est mort !

Nouveaux rebondissements ?

De plus, des manifestations de milliers de personnes se sont passés dans toutes les grandes villes des 5 Continents !
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

RIP Mickael Jackson. Que dire de plus ???
Toi, au moins tu n'auras pas déshonnoré la musique, contrairement à certains artistes actuels.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

- NEWS -

En fait MJ était 'addict' aux antidouleurs, notamment le DEMEROL (= MORPHINE), et apparemment le manager de MJ voyait d'un très mauvais œil que ses médecins soit constamment avec lui.

Et donc son décès serait dû à son CONNARD de médecin, qui lui aurais donné une Trop forte dose de Morphine !!!

:( :( :x :cry:

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !!????
C'est à cause d'un médecin incompétent ou bien a but d'un homicide sur MJ, que Michael Jackson à l'approche de son GRAND retour sur scène est décédé !!!!

Après le chagrin, place à la COLÈRE (dans mon cas en tout cas).

P.S : J'espère que le médecin sera retrouvé et bourré lui aussi à la Morphine, afin qu'il en crêve à son tour !!!! :) ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il est vrai que sa mort peut paraître bizarre vu que les test pratiqués avant les concerts n'ont jamais révélé un préavis d'attaque cardiaque, le médecin a peut être quelque chose à voir avec tout cà.

Seul l'autopsie (dont les résultats seront connus dans 2-3 semaines) déterminera la cause de la mort de MJ.

papill6n, tu peux citer ta source stp
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

papill6n a écrit : ... C'est à cause d'un médecin incompétent ...
A titre de renseignement ... les décès dûs aux prescriptions de médicaments non appropriés tuent chaque année beaucoup plus de gens que les accidents de la route ... :siffle:
Sinon le buzz autour de la mort de monsieur Jackson aurait plutôt tendance à me gonfler ... Désolé pour les "pleureuses" ... Savoir que le coup d'un clip du grisâtre "King of Pop" (Media dixit ...) était supérieur au PNB d'un pays comme le Bénin est un chiffre qui me touche personnellement beaucoup plus que celui des doses de médicaments que ce personnage pouvait s'enfiler ...
Des tas de pauvres gens meurent tous les jours, et certains dans des conditions atroces ... ce qui me donne beaucoup de mal à m'apitoyer sur le sort de ce "pauvre" Michael ... Surtout que sa mort va causer en plus la mort d'un tas de fans imbéciles qui ne vont rien trouver de mieux à faire que de se suicider, incapables qu'ils seront de survivre à leur idole ...
Pauvre monde !... :(
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »