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Re: Rive du cerf à queue blanche

Posté : 08 déc. 2014, 20:45
par Isis
Les règles de la confrérie sont claires. Sans nouvelle d'un auteur 15 jours après une demande appuyée et soutenue, par commentaires, Steam, Nexus, etc comme tu l'as fais, on considère comme "acquise" l'autorisation, par défaut. (Je te l'ai d'ailleurs expliqué dans un de mes commentaires ci-dessus :) )
Tu peux donc envoyer l'archive à un uploader, et aussi notifier par commentaires, Steam, Nexus, etc l'auteur que nous publions son mod, et n'oublie pas de lui joindre le lien vers ce topic. :)

Re: Rive du cerf à queue blanche

Posté : 30 déc. 2014, 18:01
par Niernen
Après un petit temps de latence de ma part, le mod part finalement à l'upload :maitre:

Re: Rive du cerf à queue blanche

Posté : 04 janv. 2015, 15:22
par Isis
Enfin ! Sais-tu s'il y a une maj de prévue ?

Re: Rive du cerf à queue blanche

Posté : 09 janv. 2015, 10:13
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse : Rive du cerf à queue blanche.

Re: Rive du cerf à queue blanche

Posté : 09 janv. 2015, 12:52
par Niernen
Isis a écrit :Enfin ! Sais-tu s'il y a une maj de prévue ?
Pas de prévue à mon avis.

Re: Rive du cerf à queue blanche

Posté : 11 janv. 2015, 11:16
par Aldarion
Bonjour, et bonne année à tous
J'adore ce type de demeure qui colle mieux à l'atmosphére rude de Bordeciel, genre cabane de chasseur ou de forestier.
Petit problème néanmoins: j'ai remarqué qu'elle ne semble pas traitée comme un intérieur classique avec téléportation, mais ouverte sur l'extérieur, qu'en est-il lorsqu'il pleut ou neige dehors, en est-il de même à l'intérieur, ou celui-ci est-il traité comme abri à la manière de "Real Shelter".
Ah! super boulot de tous: je n'ai pas encore installé Skyrim, mais cela ne saurait tarder et j'ai constaté que la plupart des modes que je compte installer sont traduits sur ce site.

Re: Rive du cerf à queue blanche

Posté : 11 janv. 2015, 16:41
par Shangara
Coucou Aldarion et très heureuse année à toi aussi. :)

J’ai installé/adopté ce mod et je te rassure. Tu as bien un repère sur la carte (icône en forme de scierie) et une validation du lieu lorsque tu découvres la maison (déplacement rapide ok par la suite). Une seule porte (ouverture via une clé), pas de vitre à la fenêtre juste à côté du lit (pas de couette non plus :P ). Si tu cliques sur le chevalet de tannage de l’intérieur, tu te retrouves direct à l’extérieur en train de gratouiller dessus. Ok, tu te cailles car le tout est ouvert sur l’extérieur, mais les intrus ne peuvent pas entrer chez toi à condition de ne pas oublier de fermer l'unique porte. Plafond en bois, planches trèèèèèèèès espacées, ni pluie ni neige ne viennent t'embêter à l'intérieur et tables d'alchimie et d'enchantement à l'extérieur.
J’adhère vraiment à ce mod, très loin des maisons 5 étoiles (que j’aime aussi faut pas croire). Petit bug amusant avec l’enclume posée sur le feu. Pratique, si tu as froid aux mains, tu sais où les poser. En revanche, pas de marmite pour cuisiner. Sinon tout fonctionne. En prime, tu as un renard asthmatique tout près. :D

PS : je ne connais pas le mod "Real Shelter".