Page 2 sur 3

Re: The Wheels of Lull

Posté : 30 oct. 2014, 18:33
par jihan02
Pour UPGATE, "portail" conviendrait bien, ca sert à se téleporter à divers endroit donc...
Pour les 2 autres pas d'idée (pas encore vu dans le mod) mais parfois laisser tel quel est bien aussi :)

Re: The Wheels of Lull

Posté : 17 févr. 2015, 12:34
par Sylom
La v2.0 est dispo sur le Nexus, avec au programme quelques corrections et l'ajout de nouveaux messages.
Du coup, le diagramme d'avancement sera mis à jour dans l'après-midi (j'en profiterai aussi pour faire quelques lignes).

La trad du mod en lui-même devrait reprendre la semaine du 9 mars, pour ensuite revenir à mon schéma de trad habituel.

Re: The Wheels of Lull

Posté : 08 juin 2016, 14:51
par gibe
Yep !
Déterrage !!

J'ai un souci avec ce mod : lorsque je suis aux endroits où l'on doit enfoncer les pieux, je ne peux activer les flèches de glace sensées se transformer en pieu.
J'ai la visière et le marteau, peut-être ai-je oublié un truc ?
Les vidéos trouvées ne m'ont été d'aucune utilité.
Une aide serait appréciée.
Merci

Re: The Wheels of Lull

Posté : 12 juin 2016, 12:36
par gibe
Up !
Personne n'a joué ce mod ?

Re: The Wheels of Lull

Posté : 17 juin 2016, 16:49
par Kokhin
J'y ai joué (et je le regrette).
Pour les pieux, il faut équiper le viseur, puis cliquer pour transformer les flèches de glace en pieu.
Puis équiper le marteau et cogner trois fois dessus (sur le pieu).
Bonne chance, car il est pourri de bugs, long, chiant, la fin ressemble plus à Tomb Raider qu'aut' chose. Bref, j'ai détesté. Et en plus, ça pourrit les saves.

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Posté : 01 déc. 2021, 13:22
par apophys
Bonjour à tous,
Je viens d'installer deux fois de suite ce mod, malgré sois disant des bugs !
Et je viens de tomber sur je pense un bug. Je suis arrivé à l'endroit ou l'on doit enfoncer un pieu dans trois endroit différent. Je m'équipe donc du marteau et de la visière, qui me rajoute un pouvoir lullian mais il n'y a aucune plate-forme qui apparaît sous la brèche à l'endroit indiquer. Merci par avance si vous avez une solution

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Posté : 01 déc. 2021, 14:19
par Worg
apophys a écrit : 01 déc. 2021, 13:22 Bonjour à tous,
Je viens d'installer deux fois de suite ce mod, malgré sois disant des bugs !
Et je viens de tomber sur je pense un bug. Je suis arrivé à l'endroit ou l'on doit enfoncer un pieu dans trois endroit différent. Je m'équipe donc du marteau et de la visière, qui me rajoute un pouvoir lullian mais il n'y a aucune plate-forme qui apparaît sous la brèche à l'endroit indiquer. Merci par avance si vous avez une solution

Bonjour,

La version oldrim n'est plus à jour depuis longtemps en correction de bugs.



Bien à toi.

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Posté : 01 déc. 2021, 17:09
par apophys
Bonjour Worg, et merci pour l'info. J'ai désinstallé pour l'instant ce mod et nettoyé ma sauvegarde, en attendant peut-être une version LE corrigée de ces bugs. Encore merci

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Posté : 01 déc. 2021, 18:03
par Oaristys
@apophys Bonjour, tu as une raison de rester sur Oldrim ? Énormément de mods, et plus particulièrement tous ceux de Trainwiz, continuent d'être développés et corrigés, mais seulement sur SSE ;)

Re: Les Roues de Lull 3.0.1

Posté : 01 déc. 2021, 23:49
par Nerapharu
Dernièrement j'ai appris à backporter quelques mods vers LE, j'ai regardé un peu le contenu des "Roues de Lull" mais la conversion semble compliquée.

Il y a quelques mods sur lesquels je me heurte car je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de textures. Ce sont pourtant des fichiers dds a priori ordinaires (j'en ai déjà modifié plusieurs par le passé) mais certains sont impossibles à modifier... J'ai essayé plusieurs types de logiciels, tenté de les convertir en png (sans succès) pour les remettre en dds, mais rien n'y fait. Et de fait, Les ''Roues de Lull'' semble faire parti de ces mods problématiques.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée de comment gérer ces dds récalcitrants, avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?