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Re: Orsinium - Territoire des Orques

Posté : 29 mars 2015, 10:49
par coco
Juste une petite remarque il y a quelques faute dans la traduction, par exemple le tout premier dialogue, lorsque l'on arriver avec le chef de la garde, il nous sort un petit " est ensuite ?" qui pique les yeux... ;)

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Posté : 29 mars 2015, 10:53
par Sita
C'est bien possible, toute façon je ferai une udapte prochainement.
Si tu en trouves d'autres,tu peux me les envoyer par mp !

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Posté : 29 mars 2015, 11:01
par coco
Aucun soucis ! :)



EDIT:
par contre j'ai un petit soucis avec le mod, a chaque voyage rapide, ou a chaque fois que je charge une sauvegarde, l’écran de chargement tourne a l'infini, du coup obligation de stopper le jeu et charger une sauvegarde juste avant, c'est assez dérangent; alors je vous demande, je peux faire quoi contre ça ?

EDIT DE L'EDIT: Résolut grace a safety load ;

Par contre juste comme ça, le mod a l'air d'etre pas totalement fini.. En tout cas aucune quête chez moi, ainsi que beaucoup de batiment copier sur des autres, des portes inutiles, des pnjs inutiles, etc...

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Posté : 09 avr. 2015, 18:08
par archiliche
Salut à tous, je tiens à faire part d'un problème concernant certain ennemis : il ne bouge pas mais attaque lorsque l'on est à leur porté. Cela concerne tout type d'ennemis ( hyènes, scorpion, vers, ogres, bandits,....) que l'on trouve en extérieur dans orsinium, et c'est complétement aléatoire ( des fois je me faits courser par des hyènes, d'autre fois je prend le thé au milieu de leur meutes :tss: ,...).

PS : le seul mod qui modifie le comportement des ennemis que j'ai est "skyrim redone".

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Posté : 09 avr. 2015, 19:31
par Sita
Concernant le thé c'est normal, les hyiènes font partie de la faction Telvanni et comme tout membre de la grande maison Telvanni respectent seulement les autres formes de vie à ce moment là.
Pour la compatibilité avec SkyRe, je viré ce dernier de mon LO assez rapidement vu la compatibilité assez moyenne avec certains de mes mods. (Non pas Lady Body ça je m'en moque)
Blague à part, il faudrait sans doute utiliser Wrye Bash pour faire un Bashed Patch.

Edit : Bon visiblement c'est surtout un manque d'IA pour les bestioles.
J'ai d'ailleurs noté quelques bourdes de traduction, je me suis fié aux nom VO et avec une base de donnés pour fallout active.
Enfin bref la semaine prochaine, vos bandes passantes vont souffrir.
PS : Je peux aussi proposer l'udapte de l'esp sur le topic et quand même uploader une nouvelle version.

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Posté : 13 avr. 2015, 19:41
par Sita
Le nouveau esp se trouve dans le premier post, si vous avez déjà téléchargé le mod, je vous recommande de prendre ce dernier plutôt que l'archive.

Re: Orsinium - Territoire des Orques

Posté : 18 déc. 2016, 13:18
par TingleTP
Bonjour
je me demander si ce mode entrer en conflit avec des modes ? Aucune liste sur Nexus , étonnant pour un mode de cette taille :o
en tous cas merci pour la traduction

Re: Orsinium - Royaume des Orques 0.7

Posté : 23 mars 2020, 11:51
par kenzo
Ca a l'air sympa comme mod. Vous en pensez quoi?
Vu la taille du mod ca a l'air bien rempli mais j'ai l'impression qu'à part la ville qui a des screens sympas ca a l'air un peu vide, peu peuplé et peu de quêtes.
Sinon les donjons sont pas trop glauques?^^

Re: Orsinium - Royaume des Orques 0.7

Posté : 15 juil. 2021, 23:11
par Osamodas
Hello les dingos.

Un "King" de Nexus a fait une transcription SSE du Royaume d'Orsinium.
J'ai posté une demande de traduction à ce sujet ici.

Vu que l'initiative ne vient peut-être pas directement de GrandDukeAdent (pas vérifié en les contactant à cet effet), j'ai jugé bon de créer un nouveau topic au lieu de simplement poster ça ici. Mea culpa si je suis dans l'erreur ^^