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Re: CRI squad
Posté : 02 juil. 2009, 14:45
par Kaisen
Bonjour je suis nouveau sur ce forum même si ça fait longtemps que je télécharge des mods pour oblivion et Fallout 3.
En fait je voudrais bien tester ton mod vu que Maximus tarde à répondre et ce mod a l'air génial donc ça serait bien s'il pouvait être mis à la disposition de tous sur le site.
Re: CRI squad
Posté : 02 juil. 2009, 19:48
par ashram
Tu sais à peu près comment faire un rapport de test et surtout ton fallout est-t il STABLE ? (je ne parle pas pour Sylom

)
Re: CRI squad
Posté : 03 juil. 2009, 18:13
par apdji
En d'autres termes, as tu jeté un oeil au "règlement" des testeurs? Et si oui et si tu es toujours partant, dis le à ashram pour qu'il t'envoie le mod et de mon côté, je te passerais traducteur

Re: CRI squad
Posté : 03 juil. 2009, 18:28
par ashram
Donc kaisen a test
é mon mod je doi
s même dire que son test était de bonne qualité et m
'a permis de corriger deux trois chose
s que j
'avais loupé
Edit du troll : Essaye de passer par un logiciel de traitement de texte avant de poster tes messages (et peut-être même tes traductions si elles sont du même niveau en terme d'orthographe et de conjugaison) pour limiter la casse 
Re: CRI squad
Posté : 04 juil. 2009, 12:41
par apdji
Je te passe donc testeur

Re: CRI squad
Posté : 04 juil. 2009, 12:53
par Kaisen
Merci beaucoup

Re: CRI squad
Posté : 13 juil. 2009, 22:20
par Thyldan
Bonjour !
Juste une petite question...
Ce mod nécessite t-il le Fallout Script Extender ?
Re: CRI squad
Posté : 14 juil. 2009, 12:51
par ashram
Non (clair net et précis

)
Re: CRI squad
Posté : 16 juil. 2009, 00:02
par Thyldan
Je ne t'en demandais pas plus

Merci bien !
Alors si il ne nécessite pas FOSE, ce mod risque de devenir très intéressant ! Je vais le surveiller de près

Re: CRI squad
Posté : 30 juil. 2009, 11:12
par Roi liche