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Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 14 oct. 2009, 10:31
par ashram
Ou comme dirait bigard "Pas de nouvelles ,Pas de nouvelles"
Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 11:14
par RINNEGAN
J'ai installé se mods "la menace japonaise" et ensuite mods abbreviated,j'ai coché la case correspondante à ce correctif, mais ça plante toujours, mon jeu tourne avec un niveau graphique moyen et je joue sans les forteresses.
Et la configuration de mon PC est la suivante : core2duo E 7800 cadencé à 3,06 ghz,4GO de ram,une carte graphique ASUS EN GTX 260, normalement çà devrait fonctionner, je comprends pas.
C'est dommage car il avait l'air d'être super comme mod et les armures "ghost" des troupes japonaises sont terribles,mais bon va falloir que je le désinstalle si je ne trouve pas de solution.
Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 11:40
par Corax
Quel est ton ordre de chargement?
Et je trouve bizarre que tu tournes en moyen avec la config que tu as, j'ai un dual core 2ghz et une simple 8700M GT 512mo et je tourne à fond! (sans l'anti alliasing).
Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 12:02
par RINNEGAN
J'ai téléchargé en premier la menace japonaise, ensuite j'ai téléchargé le mod abbreviated car j'ai lu sur ce TOPIC qu'il fallait l'installer.
Oui je comprends pas normalement sur d'autres jeux je tourne à fond et là çà me ralentit pendant les combats contre les forteresses japonaises.
çà ram, c'est atroce tellement qu'il y a des ennemis à l'écran.
Sans le mods "la menace japonaise",je peux tourner en ultra, mais pour le mod là, je me suis mis en moyen pour voir si ça marchait mais apparemment çà veut pas, le jeu plante.
Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 12:21
par Doezer
L'ordre de chargement c'est l'ordre de tes mods dans FOMM.
Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 14:22
par RINNEGAN
Voilà dans l'ordre mes mods dans FOMM.
explosive entry.esp =03
Fallout 3.esm=01
Anchorage=02
The pitt.esm=04
Abbreviated effects.esm=05
broken steel.esm=06
Point lookout.esm=08
Zeta.esm=0C
fusil GAUSS automatique.esp=00
Carabine M4.esp=07
Menace japonaise lite FR.esp=09
Armure japonaise FR.esp=0A
Menace japonaise FR.esp=0B
Zeta.esm=0C
Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 14:33
par Corax
Tu peux désactiver l'armure japonaise car elle est comprise dans la menace japonaise, ensuite il ne faut activer qu'un seul esp de la menace japonaise. Essaie aussi de mettre le mod Abbreviated effect juste après Fallout 3.esm
Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 14:59
par RINNEGAN
Merci Corax et Doezer pour votre aide encore une fois.
Pour changer de position le mod pour mettre le mods abbreviated juste après fallout 3 dans FOMM,je fais comment exactement?
Et à la fin je fais comment pour valider car quand je fais save game list il y a une autre fenêtre qui s'ouvre. Et là je suis perdu.
Quand je clique sur les mods à positionner et à classer quand je clique sur un mod près d'un que j'ai déjà changé de position il me le change également et je perds mon classement.
Remerciement.
Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 15:20
par Doezer
Il n'y a pas besoin de valider, c'est en temps réel (ça se fait automatiquement si tu préfères).
Re: La Menace Japonaise Beta2 Fr
Posté : 20 avr. 2010, 16:39
par RINNEGAN
Merci Doezer pour l'explication, maintenant çà marche super et je peux affirmer que même avec des mini nuke ou d'autres armes méga puissantes, c'est très dur de s'emparer ne serait-ce que d'une forteresse !!!!!!!!!!
Mais le mod est super et les armures "ghosts"comment dire magnifiques.
Merci à toi Corax pour ton aide.
Par contre quand je quitte le jeu çà freeze, çà arrive sur ce mod?