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Re: Devestated City
Posté : 19 nov. 2014, 09:27
par Svartalfar
A la main, via le G.E.C.K.
J'ai pas envie de m'embêter avec des logiciels externes, et apdji a de toute façon fait un bon tutoriel si d'aventure je galère avec la méthode.
Re: Devestated City
Posté : 19 nov. 2014, 14:08
par Sylom
Mouais enfin c'est pas très propre de traduire par le GECK... surtout maintenant que EET lit parfaitement bien les mods Fallout 3 et qu'il est bien plus pratique à utiliser. Le seul inconvénient d'EET pour les mods Falloutiens, c'est au niveau des scripts : faut repasser par le GECK pour les recompiler. Ceci étant dit, vu le très très faible nombre de mods ayant des scripts à traduire pour les Fallout, ce n'est pas un énorme problème.
Re: Devestated City
Posté : 20 nov. 2014, 03:45
par alexh1
J'ai essayé EET et je suis retourné à mon bon vieux Egg. Je suis résistant au changement je crois bien

Re: Devestated City
Posté : 20 nov. 2014, 07:52
par Marchiavel
On peut ouvrir un autre sujet pour discuter des outils de trad ? J'aurais deux-trois questions...
Re: Devestated City
Posté : 20 nov. 2014, 12:38
par Sylom
N'ayant trouvé aucun topic du genre, je n'y vois aucun inconvénient (au pire, on fusionnera). Après, l'endroit où tu mettras le topic dépendra du ou des jeux concernés (si c'est juste Fallout 3, les 2 Fallout ou les grosses sections du site).
Re: Devestated City
Posté : 30 nov. 2014, 13:15
par QUENTINBIB
Vous avez besoin d'un testeur ?
Re: Devestated City
Posté : 30 nov. 2014, 21:05
par Sylom
Svart est censé l'avoir déjà envoyé pour l'upload. Mais si y a besoin, j'imagine qu'il te fera signe.
Re: Devestated City
Posté : 25 févr. 2015, 15:28
par Sylom
DC est déjà dans un sale état, mais si vous avez envie d'agraver cet état, vous pouvez installer ce mod :
Devestated City