Page 2 sur 2
Re: random encounters - rencontres aléatoires
Posté : 13 juil. 2014, 12:36
par Shaia
Merci Glorte !
Bon, je m'y colle tout de suite, alors

Re: random encounters - rencontres aléatoires
Posté : 13 juil. 2014, 13:22
par Sylom
En théorie, vu que c'est lifestorock qui a fait le menu MCM et a continué le mod, tu devrais lui envoyer un mp pour lui demander si tu peux traduire et uploader ici sa version (en précisant bien que tu as l'autorisation du moddeur d'origine). Mais bon, c'est lifestorock, donc on sait jamais.
La balle est dans ton camp.
Re: random encounters - rencontres aléatoires
Posté : 14 juil. 2014, 13:34
par Shaia
Merci Sylom pour ta réponse !
Je suis d'accord avec toi, je pense que je dois avoir la permission de livestorock aussi. Il a tout de même ajouté une partie conséquente au mod d'origine !
J'ai envoyé un MP à livestorock. Au pire du pire, s'il refuse, je peux toujours traduire le mod original de Darkfirebird : il n'y a pas de menu MCM, mais ce sera toujours mieux que rien...
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !
Re: random encounters - rencontres aléatoires
Posté : 14 juil. 2014, 17:12
par kyll.v
Un grand merci en tout cas

je m'excuse des complications que ma demande à entraînée je ne m'attendais pas à ça

"
Re: random encounters - rencontres aléatoires
Posté : 15 juil. 2014, 00:27
par Shaia
Inutile de t'excuser kyll.v, tu n'es responsable en rien ! (ou alors tu as fait exprès de choisir ce mod, et dans ce cas, tu es une vilaine personne

même si j'en doute fortement)
Bon, j'ai une bonne nouvelle : livestorock a répondu à mon message lui expliquant que j'avais la permission de l'auteur du premier mod et que je voulais en plus traduire sa version avec le paramétrage MCM. C'était plutôt concis :
Sure, go ahead.
Mais maintenant c'est sûr, je ne trimerais pas pour rien sur les menus MCM !
Ce qui tombe drôlement bien puisque j'en ai déjà traduit largement plus de la moitié

L'enthousiasme du débutant, tout ça...
Bref, je vais essayer de finir tout ça le plus rapidement possible. Normalement il n'y a pas de scripts à traduire, mais dans le doute je vais quand même éplucher le mod, ça me donnera l'occasion de me faire les dents sur le CKPE

Re: random encounters - rencontres aléatoires
Posté : 15 juil. 2014, 09:53
par kyll.v
Il faudra un testeur du coup

au pire je m'y collerais sur une nouvelles partie en ayant au préalables désinstallé tous les mods déjà présent sur ma partie mais bon je n'ai jamais testé avant donc je ne sais pas si ce sera suffisant.
Re: random encounters - rencontres aléatoires
Posté : 19 juil. 2014, 14:19
par Shaia
La traduction est terminée !
Un testeur d'intéressé pour vérifier que tout fonctionne comme il faut ?
Re: random encounters - rencontres aléatoires
Posté : 19 juil. 2014, 14:24
par Paneb
Sujet déplacé !
Re: Rencontres aléatoires 1.2
Posté : 14 janv. 2015, 18:14
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse :
Rencontres aléatoires.