Armure d'ébène mECB

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure d'ébène mECB

Message par Asmodée »

oui bon ben ça va... :tape:
:D
quand je fais un copier/coller du lisez-moi je suis désolée, mais saoûle ou pas ça change rien... il doit y avoir un problème avec la version que j'ai téléchargée... je fais vérifier lundi...

En dehors de ça Moorelf c'est sûr que tu dois me prendre pour une bille mais en même temps je ne viens parler sur le forum que des mods avec lesquels je galère, mais imagine-toi qu'il y en a plein avec qui tout se passe très bien!!!!!!!!! :siffle:
j'ai toujours des doutes sur la compatibilité quand quelque chose ne marche pas comme prévu...
en tout cas maintenant je suis convaincue de l'incompatibilité entre alcool et activité informatique...
:boulet:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Asmodée a écrit : ... En dehors de ça Moorelf c'est sûr que tu dois me prendre pour une bille ...
Allons! Allons!...Chère amie, ce n'était qu'une boutade (qui, je l'espère, ne vous est point montée au nez ...) et, diantre!... que celui qui n'a jamais pissé dans un lavabo vous jette la première pierre !...J'ai moi-même, bien que m'étant un peu assagi, sévèrement taquiné la dive bouteille et je dois bien reconnaitre que je ne connais aucune activité physique ou intellectuelle qui s'accommode de l'ivresse ... à part boire !... :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

euh pisser dans un lavabo je t'avoue que c'est un peu dur (plus pour certaines plus que pour certains) mais quand je serai bourrée j'essaierai!!! :tomates:
en dehors de ça faut que j'arrive à maîtriser et à m'arrêter au mode "pompette" qui semble décupler mon activité cérébrale sans pour autant la saturer ou l'altérer au-delà du seuil de l'inefficacité...

bon pour le mod je vais à avoir du mal à trouver le temps de faire les vérifications mais je vous ferai part de mes avancées...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Armurerie »