Page 2 sur 4

Re: Armes bioniques

Posté : 13 oct. 2009, 00:15
par apdji
Je vous transmets un mais que j'ai reçu :
draindraco a écrit :Salut!Je voudrai savoir pourquoi quand je coche le mod dans la liste des mods et que je fais le code avec l'ID des armes ca marche pas stp merci d'avance(je suis allé sur le forum mais rien ne correspondait à ma recherche et comme je suis pas membre je pouvais pas poster!

Re: Armes bioniques

Posté : 13 oct. 2009, 17:33
par Sylom
Salutations draindraco,

D'une tu peux t'inscrire, on va pas te manger :P (ou du moins pas tout de suite :diable: ).
De deux,... bon je vais te faire un récapitulatif :
Prenons par exemple le pistolet Cybro, qui a une ID de 01000ea7 (ou 03, ou 02, je sais plus)
Si tu as bien coché ton esp sous FOMM, pour avoir l'arme in game, tu dois ouvrir la console (dans le jeu !) avec la touche "²" et entrer :
"player.additem XX000ea7 1" sans les guillemets.
Les XX représentent l'ordre du mod sous FOMM : tu peux les voir à droite du nom du mod sous FOMM. Par exemple, si l'ordre du mod c'est 21, tu écriras :
player.additem 21000ea7 1


Voilà, ça devrait marcher.
Si ça ne marche toujours pas, as-tu changer le nom du mod ?

Re: Armes bioniques

Posté : 14 oct. 2009, 13:08
par Malse
Ca y'est je me suis inscrit comme vous me l'avez conseillé et en fait j'ai résolu le problème pour avoir les armes mais quand je fais les codes je n'ai que la mitrailleuse de bien les autres armes sont sous forme de pouints d'exclamations rouges comment ca ce fait svp merci!

Re: Armes bioniques

Posté : 14 oct. 2009, 13:12
par Malse
PS:ah désolé j'avais pas vu,non je n'ai pas modifié le nom du mod!

PS²:VIVE HEBUS!!!!

Re: Armes bioniques

Posté : 14 oct. 2009, 14:08
par Sylom
Points d'exclamation rouge = meshes manquants.
Essaie de réinstaller les armes : tu as 4 dossiers d'armes dans l'archive téléchargé ici.
Tu devras copier manuellement le contenu de chacun des 4 dossiers (si Windows te demande si tu veux remplacer, remplace) dans le dossier Data de ton répertoire Fallout 3. Recoche les mods (n'oublie pas d'écrire les ordres des mods sur un papier) puis dis-moi ce qui se passe ingame. ;)

Hebus ? :pensif:

Re: Armes bioniques

Posté : 14 oct. 2009, 16:54
par Malse
D'accord merci.

Ps:Hébus c'est le troll plus haut,l'avatar de Apdji!

Re: Armes bioniques

Posté : 14 oct. 2009, 17:03
par ashram
ola faut pas parler de l'avatar du troll ,ca le rend violent !!!

merde y ma entendu !! :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :pendu:

Re: Armes bioniques

Posté : 14 oct. 2009, 17:10
par Malse
Oh non j'ai tout réinstallé et ca marche toujours pas!

Re: Armes bioniques

Posté : 14 oct. 2009, 17:13
par Corax
Malse a écrit :D'accord merci.

Ps:Hébus c'est le troll plus haut,l'avatar de Apdji!
Non c'est Hébus qui a l'avatar d'Apdji! :P

Re: Armes bioniques

Posté : 14 oct. 2009, 17:45
par Malse
lol :tape2: