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Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 26 juil. 2015, 08:18
par drew21
Petit bémol tout de même pour la chambre du compagnon, il n'y a pas de chaise et le compagnon reste debout tout le temps :/
Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 26 juil. 2015, 08:49
par Shangara
De quel compagnon parles-tu ? Le mod n'est pas prévu pour accueillir un follower.
La chambre de ton huscarl Lydia est en bas. Si tu as des soucis avec elle, il est conseillé dans le desciptif du mod sur Nexus d'installer :
Multiple Floors Sandboxing (permet à Lydia d'utiliser les 3 étages). Valable pour tout mod (huscarls, followers, PNJs). Aucune trad, juste un fichier esp à installer.
Pour ma part, j'utilise en plus un petit mod qui permet à Lydia de se déplacer car, même dans Douce-Brise version vanilla, elle a du mal à se bouger :
Lydia Loop Fix.
Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 03 déc. 2015, 00:41
par Maldoror
Et toc ! Un bug de plus ! Ce mod fonctionnait sans souci en version manuelle et même avec mod organizer jusqu'à...aujourd'hui. Il m'est impossible d'acheter l'amélioration de la chambre (les autres améliorations se font, elles, sans souci). Le menu chambre est grisé et il ne produit pas le "bling-bling" des pièces d'or quand je le demande au chambellan. Bien sûr j'ai désinstallé-réinstallé, refait l'attaque de la tour du guet, c'est kif-kif. Même chose en version vanilla de Douce Brise. Ce n'est donc pas du au mod lui-même.
Quelqu'un aurait-il une idée pour déboguer ce mod ? Merci par avance.
Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 03 déc. 2015, 01:08
par Maldoror
C'est foutu complet ! J'ai eu le malheur de demander à LOOT de trier les plugins. Du coup le jeu est devenu injouable, mon personnage à perdu sa tête, etc. Bon je ne vais pas réinstaller ce jeu pour la 4e fois. Je renonce.
Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 03 déc. 2015, 14:36
par Shangara
'jour !
Maldoror a écrit :Bien sûr j'ai désinstallé-réinstallé, refait l'attaque de la tour du guet, c'est kif-kif. Même chose en version vanilla de Douce Brise. Ce n'est donc pas du au mod lui-même.
Quelqu'un aurait-il une idée pour déboguer ce mod ?
Tu dis toi-même avoir le bug avec la version vanilla de Douce-Brise et tu précises que ton problème n'a rien à voir avec ce mod. Je ne vois pas du tout comment t'aider pour le coup.
Tu as pas mal de soucis avec tes mods en jeu j’ai l’impression et j'opte plus pour une incompatibilité entre certains d'entre eux. J’ai laissé tomber BOSS pour revenir à LOOT dans sa dernière version (v 0.8.1 ok pour moi, comme déjà écrit ailleurs) et je n’ai aucun souci avec l’ordre de classement de mes mods. Juste à remettre d’équerre dans le launcher les fichiers du PNOS mais je n’ai pas touché pour l’instant à l’ordre d'aucun de mes autres mods (même pas une centaine à l'arrivée je précise). Zero souci avec l'achat de Douce-Brise TNF, mod que j’utilise tout le temps car, avis tout perso, je le trouve bien supérieur à tous ceux que je n’ai pu tester jusqu’ici. Ma Dovah n'a pas besoin d’un palace pour cette maison. Puis bon, pouvoir sauter de sa chambre à la porte d'entrée et se carapater fissa lorsque Lydia joue les pots de colle, c'est super pratique. xD
Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 02 janv. 2016, 15:48
par Crow
Bonjour, j'ai installé ce mod que j'adore d'ailleurs mais j'ai un petit bug : en effet j'ai essayé de mettre des armures sur les mannequins (des armures moddées), certaines contenaient des parties en plus genre sacoche, etc, que j ai essayé de mettre. Et là, l'armure devenait invisible (mais était toujours sur le mannequin), après l'avoir enlevée, le mannequin devient inutilisable, et le comble : à chaque fois que je rentre dans la maison, l'armure qui a buguée sur le mannequin s'ajoute à mon inventaire XD. si Quelqu'un sait résoudre ça ?
Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 19 déc. 2017, 13:49
par Hecthelion
Bonjour, j'utilise ce mod depuis quelque temps et j'en suis très content sauf sur un détail :
je ne parviens pas à vider les jardinières à l'arrière de la maison, impossible de sélectionner la terre pour remplacer les trucs que j'avais mis au pif.
Si quelqu'un connait une astuce je suis preneur.
Édition : finalement j'ai réussi à sélectionner la terre des jardinières supérieures en utilisant le mode sans collision (tcl)

et réalisé que les autres ne sont pas des jardinières Hearthfire mais juste des plantes vanilla...
Bon je laisse le poste, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait venir avec la même question bête.

Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 31 mars 2019, 17:11
par Nosgil
Bonjour, j'ai un problème avec cette maison/ce mod (du moins je ne l'ai pas vu ailleurs) ça me fait des losanges rouges au niveau du panier à droite de la cheminée et une casserole est devenu violette (il me semble avoir vu la même hors de la maison et ne pas avoir ce problème).
Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ?
Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 31 mars 2019, 17:23
par Daichi
Tu as bien un "BHTNF_Eli.bsa" dans ton installation/dossiers de MO2 ?
Re: Douce Brise TNF 1.2
Posté : 31 mars 2019, 17:40
par Nosgil
Oui je l'ai, j'ai aussi BHTNF_Eli.esp dans le même dossier.