Page 2 sur 6
Re: Animations
Posté : 08 mai 2014, 11:36
par p'tit dragon
Salut, des nouvelles sur l'avancement du test ?
Re: Animations
Posté : 08 mai 2014, 12:01
par Sita
Et bien le mod est passé en 1.1 donc je dois me refaire la traduction !
Re: Animations
Posté : 11 mai 2014, 15:53
par Oberst
ok, quand t'es bon, envois moi les liens
Re: Animations
Posté : 15 mai 2014, 20:39
par glacio93
Je suis perdu là ces qu'elle mod qui doit être tester ? celui qui force le passage a la 3éme personne ou celui a la 1er?
-Ces mod sont ils compatible avec tout les remplacements de corps ? (CBB etc...)

Re: Animations
Posté : 01 juin 2014, 12:54
par Sita
Le mod est enfin disponible :
Lien :
Animations
Re: Animations
Posté : 01 juin 2014, 14:56
par wincentbe
amis du jour, bonjour
je viens d'installer le mod animations mais lorsque j'ouvre le menu
MCM cela m'indique que le mod est désactivé et il n'y a nul endroit
où cliquer pour activer ce dernier
est-ce normal ? ai-je raté quelque chose ?
j'utilise nexus mod manager
merci
Re: Animations
Posté : 01 juin 2014, 15:03
par Sita
1. Ouvrir MCM
2. Dans l'onglet général d'Animations.
3. Cliquez sur la 'case' à droite d'activer le mod.
Re: Animations
Posté : 02 juin 2014, 18:04
par wincentbe
eh bah elle y est pas
Re: Animations
Posté : 02 juin 2014, 18:23
par Sita
Bah faut penser à cocher le mod dans le launcher du jeu !

Re: Animations
Posté : 02 juin 2014, 22:04
par Silou78
J'ai le même problème que wincentbe sur ma config :
- Mod installé (avec le patch pour PNOS)
- Plugin esp activé (testé dans les 2 cas : en premier ou en dernier)
=> Le menu MCM une fois enregistré permet d'avoir le Menu Animations et ses sous-menus mais ces derniers sont vides : rien ne s'affiche au milieu de la fenêtre... y compris pour le sous-menu Principal donc impossible d'activer le mod...
