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Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 11 févr. 2014, 07:20
par Zeidra
Et encore, quand tu as fini les quêtes il double presque de taille! Et même plus en fait... Quand l'auteur dit "de la taille d'une ville", il faut plus voir Solitude ou Vendeaume que Blancherive.
Par contre apparemment il modifie un truc à Solitude, je crois dans le manoir de Hauteflèche (pas sûr) et du coup faut voir pour la compatibilité...
Attention spoil quête du mod!
► Afficher le texte
Mais d'après les scripts, c'est une trappe qu'on trouve au plafond du manoir, donc ca devrait pas poser problème, a moins que votre mod supprime le plafond

[EDIT] Fini! c'est parti pour le test! Un conseil, dès qu'il est uploadé, cherchez le livre "Les Trente-Six Leçons de Vivec, Sermon Quatorze" (inspiré par Shéogorath?). Et prévoyez une aspirine. J'ai fait de mon mieux pour conserver la folie du texte d'origine, et j'espère que ça aura le même effet sur vous que celui qu'il aura eu sur moi pendant la traduction.
Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 11 févr. 2014, 18:14
par commando
Bonjour à tous

quelqu'un pourrait-il me passer un lien vers ce mod n'étant sur le workshop, je ne peux pas télécharger sur ce site.
Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 11 févr. 2014, 19:54
par Zeidra
Pour la VO il y a un lien sur le premier post.
Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 14 févr. 2014, 17:45
par commando
ha oui merci. j'avais pas vu mdrr,
Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 27 févr. 2014, 21:09
par kalashichris
Salut, je cherchais justement un mod de ce style améliorant le château volkihar et suis tombé par hasard sur la vidéo de ce mod quia l'air simplement génial.
Je voulais savoir où en étaient les tests et si vous avez besoin d'aide, que je sache si j'installe le mod d'origine ou si j'attends encore un peu pour la version de la confrérie.
Merci beaucoup en tout cas

.
Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 28 févr. 2014, 17:20
par Zeidra
kalashichris a écrit :Salut, je cherchais justement un mod de ce style améliorant le château volkihar et suis tombé par hasard sur la vidéo de ce mod qui a l'air simplement génial.
Bonjour, ravi de voir que ce mod est attendu

.
Les tests sont un peu bloqués en ce moment, j'ai un problème "vampirique" avec mes mods, et du coup je ne peux plus rentrer dans le château. Et le soucis majeur dans ma traduction provient du contexte, je dois donc vérifier en jeu chaque élément, ce qui pose problème. Mais ça devrait aller mieux d'ici peu, et dès que j'ai fini je l'envoie.
Du fait de la grandeur du mod, je dois passer par un testeur, mais ça sera une vérification rapide, je m'occupe moi-même des tests approfondis du mod, car je contribue en même temps au débugage pour le compte du moddeur.
kalashichris a écrit :Je voulais savoir si vous avez besoin d'aide
Eh bien justement, le moddeur cherche quelqu'un pour faire une vidéo de test du gameplay en français, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste ici !
Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 18 mars 2014, 10:10
par Jirua
Où en est l'avancement du mod ? Si tu as toujours besoin d'un testeur pas de soucis.
Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 05 avr. 2014, 12:28
par zgon
Salut, tu as solutionner ton problème vampirique qui te bloquais ?
Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 11 avr. 2014, 23:58
par Zeidra
Bonsoir. Alors oui, à un détail près, je n'ai toujours pas pu récupérer le MCM. j'attends donc la mise a jour qui arrive d'ici peu pour retenter. C'est le début de la première vague d'exams du 2nd semestre pour moi, alors je n'ai pas trop de temps à y consacrer, mais je reprendrai tout ca à fond pendant mes courtes vacances.
Re: Castle Volkihar Redux
Posté : 12 avr. 2014, 11:26
par kalashichris
Heureux de l'entendre, et bonne chance pour tes exams !