Honeystrand Meadery - L'hydromellerie de Brinectar
Re: Honeystrand Meadery - L'hydromellerie de Brinectar
Ok merci, et bon courage à toi 

Des news ? Quelqu’un connait la progression de Merinian ?
Je bosse dessus, mais j'ai aussi surchargé au boulot et ai du mal à garder les yeux ouverts en rentrant le soir 
J'essaye de le finir vite

J'essaye de le finir vite

J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Salut tout le monde,
Message pour dire que je suis désolé pour le retard que j'ai pris dans la traduction du mod, mais je n'arrive pas à trouver le temps de le faire, entre la masse de travail que j'ai en se moment (+ heures sup...) et mes activités le WE (Je hais la vie sociale, ça bouffe trop de temps...), je n'arrive pas à le finir. Si quelqu'un veut/ peut reprendre la traduction, je lui refile le mod directement (M'envoyer un MP)
J'ai utilisé TESVTranslator, donc j'envoi le paquet complet (TESVTransal+le mod).
Il reste environ 40 traductions a faire, la plupart étant à moitié traduites ou ayant d'autres entrées ressemblant beaucoup.
Message pour dire que je suis désolé pour le retard que j'ai pris dans la traduction du mod, mais je n'arrive pas à trouver le temps de le faire, entre la masse de travail que j'ai en se moment (+ heures sup...) et mes activités le WE (Je hais la vie sociale, ça bouffe trop de temps...), je n'arrive pas à le finir. Si quelqu'un veut/ peut reprendre la traduction, je lui refile le mod directement (M'envoyer un MP)
J'ai utilisé TESVTranslator, donc j'envoi le paquet complet (TESVTransal+le mod).
Il reste environ 40 traductions a faire, la plupart étant à moitié traduites ou ayant d'autres entrées ressemblant beaucoup.
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Bonjour, mince donc la trad et pas terminer ? Mmmh, étant donnée que je n'ai jamais traduit de mods je veut bien essayer si on pourrait me donner quelques conseils
'

Bonjour bonsoir, je me lance tout juste dans l'installations de modes et en voyant celui-ci je suis tout excité^^ et je me demandais si le mode est traduit maintenant. Est-ce le cas ?
Et bravo pour tout le travail déjà accomplit
.