Honeystrand Meadery - L'hydromellerie de Brinectar

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Honeystrand Meadery - L'hydromellerie de Brinectar

Message par Ebus »

Ok merci, et bon courage à toi :)
BDPoQAR1
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par BDPoQAR1 »

Des news ? Quelqu’un connait la progression de Merinian ?
ImageImageImageImageImageImageImage
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Merinian »

Je bosse dessus, mais j'ai aussi surchargé au boulot et ai du mal à garder les yeux ouverts en rentrant le soir :(
J'essaye de le finir vite :D
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Merinian »

Salut tout le monde,

Message pour dire que je suis désolé pour le retard que j'ai pris dans la traduction du mod, mais je n'arrive pas à trouver le temps de le faire, entre la masse de travail que j'ai en se moment (+ heures sup...) et mes activités le WE (Je hais la vie sociale, ça bouffe trop de temps...), je n'arrive pas à le finir. Si quelqu'un veut/ peut reprendre la traduction, je lui refile le mod directement (M'envoyer un MP)
J'ai utilisé TESVTranslator, donc j'envoi le paquet complet (TESVTransal+le mod).

Il reste environ 40 traductions a faire, la plupart étant à moitié traduites ou ayant d'autres entrées ressemblant beaucoup.
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Kivem
Confrère

Message par Kivem »

Bonjour, mince donc la trad et pas terminer ? Mmmh, étant donnée que je n'ai jamais traduit de mods je veut bien essayer si on pourrait me donner quelques conseils ^^'
Issachar
Confrère

Message par Issachar »

Bonjour bonsoir, je me lance tout juste dans l'installations de modes et en voyant celui-ci je suis tout excité^^ et je me demandais si le mode est traduit maintenant. Est-ce le cas ? ^^ Et bravo pour tout le travail déjà accomplit ;) .
Répondre

Retourner vers « En traduction »