Page 2 sur 2
Re: Shadows of Dragonstar
Posté : 06 févr. 2014, 21:15
par Faucker
On le verra bientôt mais je pense que oui xD. Après j'essaie surtout de le faire bien
Re: Shadows of Dragonstar
Posté : 07 févr. 2014, 00:57
par Isis
J'ai jeté un coup d'oeil aux screens sur le nexus .. Ca me parait bien vide comme terre !
Les villes avec des grandes et larges rues, ça fait bizarre

Re: Shadows of Dragonstar
Posté : 07 févr. 2014, 01:31
par Faucker
Faudra tester, je sais pas du tout ce que ça va donner...
Re: Shadows of Dragonstar
Posté : 07 févr. 2014, 14:41
par Zeidra
Il est très buggué et vide... L'idée est bonne, mais le worldspace est bien trop grand pour ce qu'il contient...
Re: Shadows of Dragonstar
Posté : 07 févr. 2014, 19:10
par Faucker
Il est très buggué et vide... L'idée est bonne, mais le worldspace est bien trop grand pour ce qu'il contient...
Je viens de tester ce que j'ai fait suite à ce messages, les traductions ont l'air bonnes, cependant dès la première grosse quête, il y a des bugs. De même pour la version anglaise ou je suis bloqué au même endroit...
Je n'ai pas le droit de modifier quoi que ce soit à part la traduction donc qu'est ce que je fais? Je l'abandonne?
Re: Shadows of Dragonstar
Posté : 07 févr. 2014, 19:16
par malhuin
Tu envoies un message au moddeur pour signaler les bugs et entre-temps tu mets le mod en stand-by. Généralement, on évite les mods bugués sur la confrérie.
Re: Shadows of Dragonstar
Posté : 07 févr. 2014, 19:21
par Faucker
Oui, dsl je n'y ai pas pensé sur le coup....
Donc Kaos peux-tu le mettre en Stand-by stp?
Re: Shadows of Dragonstar
Posté : 22 févr. 2014, 00:27
par glacio93
C'est dommage que les auteur
s ne veulent jamais faire de partenariat pour am
éliorer leur mod.

Je trouve
ça très... agaçant.)
Re: Shadows of Dragonstar
Posté : 03 mai 2016, 12:48
par Akiro
Hello,
Ce mod m'intéresse beaucoup, sachant que le mod a changé plusieurs fois de versions, est-ce que je peux le traduire ? Ou c'est définitivement mort ?
Cordialement,
Akiro.