Page 2 sur 9
Re: Cycle of the Silencer
Posté : 07 févr. 2014, 08:48
par Isis
Paradoxale pour l'enfant de dragon qui maîtrise la voix ...
Mais ça a l'air sympa

Re: Cycle of the Silencer
Posté : 07 févr. 2014, 20:06
par lorane
@La Belette,
C'est avec plaisir si tu veux t'occuper du read me
@Isis
En fait le Silencieux 'réduit au silence' les fantômes ; dans tous les cas ça sonne mieux en anglais 'The Silencer silence the ghosts'.
Plus j'avance dans la traduction et plus je trouve le mod intéressant. Il y a notamment deux candidats au mariage chez les Silencieux (mais bon je doute que ma Khajiit trouve chaussure à son pied !)
Re: Cycle of the Silencer
Posté : 07 févr. 2014, 20:18
par La belette
Vas y envoie

Re: Cycle of the Silencer
Posté : 07 févr. 2014, 23:42
par lorane
La belette a écrit :Vas y envoie

Les infos sont parties via MP
Re: Cycle of the Silencer
Posté : 08 févr. 2014, 11:34
par fuzzfactor
Super mod, merci pour ton travail, j'ai hâte !
Re: Cycle of the Silencer
Posté : 09 févr. 2014, 00:35
par Isis
Oui, c'était juste pour le jeu de mot entre la maîtrise de la voix, et le nom du mod "silencieux" !
Prometteur mod de quêtes !

Re: Cycle of the Silencer
Posté : 09 févr. 2014, 18:35
par lorane
Merci pour vos encouragements
Week-end oblige, la traduction du mod a pas mal avancé
Traduction de l'esp : 100% (version beta)
Traduction des scripts : Normalement 100%, à vérifier en jeu
Traduction du read me : 0 % --> la réal est chez la Belette
Pré-test de la traduction en jeu/corrections de la traduction : en cours.
EDIT du 15/02/2014 : le pré-test en jeu est toujours en cours. J'en profite pour améliorer certaines traductions pour une meilleure fluidité en français
Re: Cycle of the Silencer
Posté : 21 févr. 2014, 21:12
par lorane
Juste un petit message pour donner l'avancement du pré-test en jeu suite à la traduction :
- Test du mod à environ 50 % : je crois que les quêtes radiantes (répétitives) rentrent parfois en conflit avec certains de mes mods (en tout cas j'ai visionné un Walkthrough en VO et le testeur a rencontré des problèmes similaires donc ça ne provient pas de la traduction).
- Ajout de la traduction d'un script oublié lors de la traduction initiale
- Corrections sur le sens/la fluidité de certaines phrases suite à leur visualisation en jeu.
Sinon le mod est vraiment bien. Quasiment tout est doublé. Certains doublages contiennent des parasites mais c'est déjà bien d'avoir des voix.
Et je crois que la belette a pas mal avancé sur la traduction du read me

Re: Cycle of the Silencer
Posté : 22 févr. 2014, 00:17
par glacio93
Je me vois bien en tenue de Ghost Rider moi avec ce mod.

Sinon le mod m'a l'air bien classe (faut vraiment que j'arrête de m'émerveiller sur l'excellent travail de moddeurs et traducteurs). On pourrait invoquer les fantômes captur
és pour faire une attaque surpuissante suivant le nombre de fantôme
s tu
és/captur
és (une sorte de Fus Ro Dah qui ne repousse pas mais qui inflige des d
égâts de glace et fai
t fuir les ennemi
s + les maudit
s (cri de mort je crois) avec les effet
s qui augmente
nt avec le nombre de fantôme
s (j'imagine que c
'est possible,
ça l'e
st déjà dans le jeu vanilla. Y a plus qu'
à appliquer les effet
s et trouver une bonne texture fantomatique (au pire l'attaque sert
à achever le "boss de fin" ). Bref, classe.

Re: Cycle of the Silencer
Posté : 22 févr. 2014, 00:19
par glacio93
Faut que j'arrête d'avoir des idée
s de génie mais peu
t-être trop démesur
ées 
"
