General Purple-Dragon wants YOU to download this shit!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: General Puple-Dragon wants YOU to download this shit!

Message par Sylom »

Image
Sponsorisé par "FaisTaBannièreEn20MinutesSousPaint.Net".
(Ouais je sais, c'est pas très beau, mais je suis pas un expert en bannière faite à la va-vite, deal with it.)
Général Purple-Dragon a écrit : Salut la jeunesse !... et la vieillesse... et les morts... et les poissons pas nés... enfin bref, vous avez compris.
Les montagnes de Bordeciel vous ennuie ? Le charme de DC s'effrite ? Les PNJs de Cyrodiil vous font cauchemarder de plus en plus ? Le faux site de Fallout 4 vous a déçu ? Marre de redémarrer Minecraft parce qu'il est codé dans un langage de merde (fuck Java) ? Vous savez plus du tout à quoi jouer ?

Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, je vous en pose une autre... pourquoi ne pas (re)faire un tour à Vegas ? New Vegas. Vegas la belle. Vegas la- ah merde, le jeu vient de planter.
La Confrérie vous présente... l'Avant-Boulder Pack ! Aussi appelé "Cadeau de Noël 2013 de la Confrérie des Traducteurs" !
Une collection de zoulis petits mods pour vous redonner (peut-être) envie de rejouer à New Vegas et de vous préparer à la sortie prochaine (?) de Boulder Dome... ou pas. Pour ma part, je regrette juste qu'il n'y ait pas de Lady Body sur ce jeu...
Mais rassurez-vous, pseudo-puristes joueurs fidèles aux autres jeux, on a pensé à vous. Un peu.

D'ailleurs, c'est avec vos cadeaux qu'on va commencé... restez branché, on revient dans quelques temps !

(Nota Bene : suite à quelques problèmes techniques, certains mods ont été amputés du pack, dont le plus ou moins attendu Beyond Boulder Dome. Ils seront simplement annoncés et viendront plus tard avec un peu de retard. Des mesures seront prises pour accélérer la cadence (c'est à dire "torture et séance de fouettage pour le traducteur attitré"). Merci de votre compréhension)
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: General Puple-Dragon wants YOU to download this shit!

Message par Koala »

Wahouuuuuuuuuu ! Ça c'est une annonce ! :P
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: General Purple-Dragon wants YOU to download this shit!

Message par Sylom »

Le Général Purple-Dragon a écrit :Pour nos chers copains de Cyrodiil, on vous offre le Mystère du mausolée.
Une jolie petite quête où vous croiserez divers monstres et belles créatures... ainsi que des énigmes écrites par un arracheur de dents. Ouais désolé, apparemment c'est Google Trad qui s'est occupé de la traduction anglaise. Ce qui fait qu'on a l'impression que l'auteur a fumé un truc pas net...
Bonne chance dans votre quête, et vous aurez peut-être droit à un beau butin au bout de la route.

(pour les images, allez voir le lien, bande de feignasses)
Modifié en dernier par Sylom le 21 déc. 2013, 20:45, modifié 2 fois.
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Inny a écrit :Je suis de plus en plus en pétard et quand ça va sortir je vous garantis que tout le monde va en prendre pour son grade dans cette histoire...
Pourrais tu développer tes arguments s'il te plait ?
Je voudrais savoir pourquoi nous allons en prendre pour notre grade ?
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le général Purple-Dragon a écrit :Pour les amoureux de DC, un petit endroit pratique où se reposer : le Cinéma de Seward Square !
Profitez d'un moment de tranquilité entre 2 tueries/quêtes pour regarder un film... oui, y a des vrais films à visionner ! Par contre, faudra réaménager le ciné...

On vous annonce également que 2 autres mods devaient compléter la partie FO3 du pack.
Le premier devait être le compagnon Sydney, qui suite à un crash de TESSnip a vu sa traduction s'envoler vers le néant...
Pour le deuxième, c'est avec une immense joie que je vous annonce le début de la traduction du mod Mothership Zeta Crew, dont la traduction sortira au courant de l'année prochaine. Le soldat Nom-de-Medoc a eu les yeux plus gros que le ventre...

Ah, on me signale dans mon oreillette magique que c'est pas fini...
Rendez-vous demain, pas forcément à la même heure mais à la même chaîne pour la suite du pack !
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Personnellement, j'attendais les mods surprises pour Fallout 3 pour m'y remettre sérieusement ! :) Je suis enfin content que ça arrive.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le général Purple-Dragon a écrit : Ce message s'adresse aux nordiques de Bordeciel ! Et aux autres de Bordeciel, également. Je vous présente... Brhuce Hammar !
ATTENTION : Ce mod contient un langage cru et des blagues ! Brhuce n'est pas un gentil Dunmer, et prendra n'importe quelle occasion pour vous abaisser, vous et n'importe quoi d'autre. Si vous êtes le genre de personne qui est facilement offensé, ou si vous êtes une couille molle, ne téléchargez pas ce mod, ou si vous le faites, ne venez pas vous plaindre si votre sensibilité a été heurtée. Vous voilà prévenu !
Alors, vous avez fouillé tout l'internet, vous avez vu tous les mods de compagnon qu'il y avait à voir, et bordel de putain de chier de merde sa race, vous en avez marre de ces waifus aux yeux vitreux, des pouffiasses à grand frond et des barbies à peine habillées qui ont l'air d'avoir été conçues par un collégien qui vient de découvrir le sexe opposé. Vous voulez un meilleur compagnon, un compagnon de confiance. Vous voulez un compagnon qui respire la qualité. Vous voulez un compagnon qui se démarque par son excellence, son intégrité et qui soit plus que lore-friendly.
En attendant qu'un tel compagnon existe, pourquoi ne pas essayer Brhuce Hammar ? Il balance des trains à la tronche des gens !
Modifié en dernier par Sylom le 22 déc. 2013, 21:46, modifié 1 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le général Purple-Dragon a écrit : Deuxième "petite" surprise pour les nordiques de Bordeciel : Saturalia - Noël en Bordeciel !
Saturalia vous plonge dans l'ambiance des fêtes de Noël (ou plutôt Saturalia) en décorant Bordeciel de ces lumières, sapins et choristes plus ou moins bon en chansons, ainsi que quelques quêtes dans l'esprit de No-zut, Saturalia !... ou préférez-vous juste n'avoir que les décorations ? Vous le pouvez !
Et aux puristes qui connaissent aussi bien le lore que le nombre négatif de leurs neurones, OUI Saturalia est 100% lore-friendly ! Diantre, le soldat Nom-de-Medoc a traduit un mod lore-friendly, il doit être malade...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le général Purple-Dragon a écrit : Allez, on passe enfin à Vegas la belle ! Vegas la propre ! Vegas qui crash tout le temps !

J'imagine que vous en avez marre d'avoir le même commencement over and over again... Et bien j'ai le truc pour vous : Départ alternatif pour rôlistes !
Ce mod vous permet de débuter dans une cabane custom où vous pourrez personnaliser votre personnage depuis son histoire, sa disposition morale et son niveau d'argent, générant ainsi un lieu de départ, des perks et des armes différentes à chaque nouvelle partie... vous n'aurez plus jamais 2 fois la même partie.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Merci pour cette liste de mod surprise ! :)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »