Sponsorisé par "FaisTaBannièreEn20MinutesSousPaint.Net".
(Ouais je sais, c'est pas très beau, mais je suis pas un expert en bannière faite à la va-vite, deal with it.)
Général Purple-Dragon a écrit : Salut la jeunesse !... et la vieillesse... et les morts... et les poissons pas nés... enfin bref, vous avez compris.
Les montagnes de Bordeciel vous ennuie ? Le charme de DC s'effrite ? Les PNJs de Cyrodiil vous font cauchemarder de plus en plus ? Le faux site de Fallout 4 vous a déçu ? Marre de redémarrer Minecraft parce qu'il est codé dans un langage de merde (fuck Java) ? Vous savez plus du tout à quoi jouer ?
Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, je vous en pose une autre... pourquoi ne pas (re)faire un tour à Vegas ? New Vegas. Vegas la belle. Vegas la- ah merde, le jeu vient de planter.
La Confrérie vous présente... l'Avant-Boulder Pack ! Aussi appelé "Cadeau de Noël 2013 de la Confrérie des Traducteurs" !
Une collection de zoulis petits mods pour vous redonner (peut-être) envie de rejouer à New Vegas et de vous préparer à la sortie prochaine (?) de Boulder Dome... ou pas. Pour ma part, je regrette juste qu'il n'y ait pas de Lady Body sur ce jeu...
Mais rassurez-vous, pseudo-puristes joueurs fidèles aux autres jeux, on a pensé à vous. Un peu.
D'ailleurs, c'est avec vos cadeaux qu'on va commencé... restez branché, on revient dans quelques temps !
(Nota Bene : suite à quelques problèmes techniques, certains mods ont été amputés du pack, dont le plus ou moins attendu Beyond Boulder Dome. Ils seront simplement annoncés et viendront plus tard avec un peu de retard. Des mesures seront prises pour accélérer la cadence (c'est à dire "torture et séance de fouettage pour le traducteur attitré"). Merci de votre compréhension)