Ajout d'objet sur une armure avec Nifskope

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Leguman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Ajout d'objet sur une armure. Nisfkope Skyrim

Message par Leguman »

Décidément je me rend compte que je me suis encore trompé ! :surprise:

C'est dans "Index du forum » Les Jeux » Skyrim » Le Fort » La Forge » Les Modèles et Textures " que j'aurai dû poster ma demande.
On va éviter de créer le même sujet une 3ème fois... Est-il possible de le déplacer au bon endroit?

Merci merci d'avance
"Si ton mod est difficile à créer et que ton résultat est médiocre, rappelle toi qu'un jour le majestueux chêne a été un gland comme toi."
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Tu peux envoyer un message privé à Paneb, déjà pour qu'une fusion entre les 2 topics soit faite et qu'ensuite, il déplace tout ça au bon endroit. :top:
Leguman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Leguman »

Peut être que mon explication n'est pas très explicite :

Est-il possible en passant par nisfkope d'ajouter des objets au niveau de la ceinture d'un vêtement ou d'une armure ?
par exemple ajouter le mesh d'une sacoche ou d'une petite bouteille.

Ou est ce qu'on est obligé de passer par blender, 3ds, etc ?

Car si la manip que je fais sur nifskope donne l'illusion de fonctionner, les objets ajoutés à mon armure ne s'affichent pas pour autant "ingame".

J'vais m'taper un jus d'carotte. D'ici là vous pouvez m'soumettre vos commentaires :D
"Si ton mod est difficile à créer et que ton résultat est médiocre, rappelle toi qu'un jour le majestueux chêne a été un gland comme toi."
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Pour répondre ici, non ce n'est pas possible d'ajouter des objets comme ça sur une armure avec Nifskope. Ces objets doivent être rattachés au squelette. Pour cela il faut passer par un logiciel de 3D
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les modèles 3D et textures »