Fin bref j'aimerai bien cosplayer quelque chose mais j'ai pas encore d'idées pour commencer par quelque chose de simple, comme la plupart des gamers je suis un peu trop perfectionniste pour mon propre bien, du coup faudrait que je commence par un truc simple mais pas mainstream, autant dire que ça va être compliqué de trouver x)
Le coin Cosplay
Re: Le coin Cosplay
Le déterrage est une infraction sur ce forum? 
Fin bref j'aimerai bien cosplayer quelque chose mais j'ai pas encore d'idées pour commencer par quelque chose de simple, comme la plupart des gamers je suis un peu trop perfectionniste pour mon propre bien, du coup faudrait que je commence par un truc simple mais pas mainstream, autant dire que ça va être compliqué de trouver x)
Tu peux faire rashido de street fighter 5 ou Karin relativement ''simple'' a faire ....
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Exellent les cosplays
les cosplay de skyrim qui tuent
Aela la chasseuse
(oui partons chasser...la guerre en bordeciel ça attendra froki vend sa cabane )
le daedra
les daugrs
le chat
le chat qui ment
enfin vous avez surment déjà fait une recherche cospaly + skyrim
AMAZING!
les cosplay de skyrim qui tuent
Aela la chasseuse
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Moi ça ne me dérange pas spécialement, c'est même rigolo de voir les déguisements.
D'un point de vue personnel, c'est pas pratique pour se déplacer et on doit péter de chaud, donc c'est pas mon truc à 100%.
Puis le cosplay tout nu il parait que c'est pas légal.
D'un point de vue personnel, c'est pas pratique pour se déplacer et on doit péter de chaud, donc c'est pas mon truc à 100%.
Puis le cosplay tout nu il parait que c'est pas légal.