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Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 10 juin 2009, 12:00
par Sylom
Non en fait, moi c'est parce que j'avais indirectement modifié l'ArchiveInvalidation.txt :mrgreen:
Ça marche maintenant.
Tu penses toujours qu'une traduction est nécessaire ?

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 10 juin 2009, 13:13
par ashram
A priori seul le readme a besoin d'être traduit, les "stats " "items" et "data" c'est pas gênant et je veux bien m'y mettre. :geek: :geek:
Il faut juste l'autorisation de l'auteur. ;)

edit: Sylom je t'envoie en mp ma traduction du readme.

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 10 juin 2009, 18:04
par Sylom
J'ai reçu le read-me (il est bien traduit, je dois dire ;) )
Je vais essayer auprès de l'auteur, mais vu que le mod est censé être multilingue, on a des chances qu'il refuse. :?
Mais bon c'est pas impossible non plus ;) (cf Nocturne de Deep Eyes)

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 11 juin 2009, 12:37
par Sylom
À ma grande surprise, on a l'autorisation. :D
Par contre, lui-même ne comprend pas pourquoi on a les inscriptions en anglais (même si j'ai un jeu semi-anglais : voix anglaises, reste français :mrgreen: ).
Il faudrait que quelqu'un teste avec une version 100% française de F3.

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 11 juin 2009, 13:28
par ashram
En effet ce serait bien vu que moi aussi mon jeu est moitié anglais moitié français. :mrgreen:

Re: reskin squelette du pip boy

Posté : 11 juin 2009, 17:51
par Sylom
Je pense connaître quelqu'un qui peut nous aider,... enfin je crois. :?
Et si jamais c'est pas le cas, je fais appel à des testeurs qui ont une version 100% VF de FO3 pour nous aider.
Merci d'avance. :mrgreen:

Re: Skull Pip-Boy v1.5

Posté : 04 juil. 2009, 17:31
par apdji
Le mod est dispo à cette adresse