Page 2 sur 2

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 05 sept. 2013, 04:20
par Tezkal
Là on parle de cinématiques et ce n'est pas la même chose. Bethesda a tout fait pour que les modders ne puissent pas en créer des nouvelles. Pourquoi ? Il suffit simplement de voir ce qui a été créé par certains modders sur Oblivion. Contenu pornographique et pire... Ce n'est donc pas demain qu'on verra de nouvelles cinématiques sur TES5. Ceci dit, il est probable que des modders arrivent un jour à contourner le système de Bethesda.

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 05 sept. 2013, 10:25
par Meguiddo
Ah je vois, dommage que Bethesda soit aussi méfiant. (enfin, on peut pas leur jeter la pierre non plus)

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 05 sept. 2013, 14:20
par Fenrys
les killmoves et fightmoves ne sont pas des cinématiques mais des animations...j'ai deja créer un sort de decapitation.
Malheureusement il n'existe pas d'animation spécifique de désarmement (j'en ai jamais vu) par contre il est tout à fait possible de créer un script pour.

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 05 sept. 2013, 15:04
par Meguiddo
Il y a une animation de killmove où le personnage dévie l'arme de son adversaire non? Il suffirai de faire tomber l'arme en plus et de stopper l'animation à cet instant.

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 05 sept. 2013, 21:06
par Tezkal
Salut,
J'ai toujours cru que les killmoves étaient des cinématiques, mais je ne me suis jamais penché sur la question. Donc désolé d'avoir véhiculé une mauvaise information.
@Fenrys : Ton sort de décapitation est en ligne ? J'aimerais beaucoup voir ce que ça donne ! :)

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 14 sept. 2013, 14:54
par DaMOFO
Tezkal a écrit :Là on parle de cinématiques et ce n'est pas la même chose. Bethesda a tout fait pour que les modders ne puissent pas en créer des nouvelles. Pourquoi ? Il suffit simplement de voir ce qui a été créé par certains modders sur Oblivion. Contenu pornographique et pire... Ce n'est donc pas demain qu'on verra de nouvelles cinématiques sur TES5. Ceci dit, il est probable que des modders arrivent un jour à contourner le système de Bethesda.
Herm... Si c'est pour ça j'ai bien peur que ce système ne soit pas vraiment efficace... Quand on voit les mods listés sur la page de FNIS sur le Nexus...

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 17 sept. 2013, 11:44
par Fenrys
Tezkal a écrit :Salut,
J'ai toujours cru que les killmoves étaient des cinématiques, mais je ne me suis jamais penché sur la question. Donc désolé d'avoir véhiculé une mauvaise information.
@Fenrys : Ton sort de décapitation est en ligne ? J'aimerais beaucoup voir ce que ça donne ! :)
Non mais je vais le faire si tu veux

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 17 sept. 2013, 16:28
par Tezkal
@Fenrys : Je suis un grand fan de magie et j'apprécirais beaucoup de pouvoir jouer avec un sort aussi fun et hors du commun tel que celui-ci. Il faut que tu le mettes sur le site ! :) Je serais le premier à le télécharger et je suis certain que d'autres joueurs appréciraient grandement ton sortilège de décapitation.
@DaMOFO : Ca fait un sacré moment que je suis pas allé sur le Nexus. Le développement de mes mods m'occupe déjà beaucoup et j'arrive à me contenter du site de la confrérie ! ^^

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 19 sept. 2013, 16:14
par Nayos

Re: Désarmement, combats réels

Posté : 22 sept. 2013, 12:27
par DaMOFO
Ce mod n'ajoute pas de killmove, il débloque ceux qui étaient déjà présents dans le jeu mais pas utilisés, et permet de changer les modalités d'apparition de ceux-ci. Pas de nouvelles animations donc.