J'ai un peu testé le mod et chez moi il provoque le bug de Delvin Mallory (le dialogue de quête passe mais la quête n'apparait jamais).
Nexus est en maintenance pour quelques minutes, je vais re-télécharger l'archive et voir un peu de quoi il retourne.
J'avais entamé une traduction perso* , donc si ça vient de là le fait de remettre le mod depuis zéro devrait réparer le tout, sinon je l'éventrerait pour trouver ce qui pose problème, corrigerait le tout et en parlerait à l'auteur, histoire qu'il ne rajoute pas le bug à chaque MaJ de son mod.
*(plutôt bien avancée, si le traducteur utilise TESVTranslator je peux lui filer le dictionnaire SST, il lui suffira d'ouvrir son esp et les trads devraient se mélanger, si il veut écraser la mienne il lui suffit de faire une copie de son SST, mettre le mien, sauvegarder la nouvel trad, remettre son SST et re-sauvegarder)
EDIT 1 :
Bon, je l'ai nettoyé avec TESVEdit et... Franchement c'est pas glorieux. Je vais voir si ça a corrigé mon bug mais en tout cas voici le résultat :
[Removing "Identical to Master" records done] Processed Records: 21598, Removed Records: 16, Elapsed Time: 00:00
[Undeleting and Disabling References done] Processed Records: 21582, Undeleted Records: 104, Elapsed Time: 00:01
<Warning: Plugin contains 1 deleted NavMeshes which can not be undeleted>
(120 trucs réparés et 1 NavMeshes qui a été foutu en l'air et ne peux être réparé avec cet outil)
EDIT 2:
Eh bien, voilà, mon problème est corrigé, je vais de ce pas recommander à l'auteur un petit nettoyage de son mod (ou lui proposer ma version nettoyée, puisque je n'ai pas remit ma trad dessus).
En tout cas j'ai mit à jour la demande de load order faite sur BOSS en précisant qu'il y avait un nettoyage à faire (et en donnant quelques infos supplémentaires

)