Page 2 sur 13
Re: TEG - Dark Lore Grimoire
Posté : 04 janv. 2014, 01:03
par Akiro
Hello,
Je pense que cela veut dire que tous les mods qui modifient la tour centrale ou/et les alentours de cette même tour central sont à éviter avec ce mod.
Je doute que les mods que tu as installé pour Fortdhiver seront en conflit avec celui-ci. Il ne modifie pas l'académie ou bien oui ?
Bonne soirée !
Akiro.
Re: TEG - Dark Lore Grimoire
Posté : 04 janv. 2014, 13:36
par jean
Bonjour, je me suis inscris sur ce site parce que j'ai (je pense) un problème avec le mod TEG.
J'ai acheté Skyrim sur ma Xbox 360 et puis en voyant un pote sur Steam qui jouait aussi à Skyrim j'ai pu comparer les temps de chargement, les mods, la fluidité...
Donc je suis maintenant sur PC pour jouer à Skyrim (Dragonborn, Dawngard, les donjons...)
J'ai installé le mod "Dark lore grimoire". J'ai cherché partout, interrogé tous les nouveaux étudiants, les anciens, les gens de Winterhold. Rien. J'ai bien compris qu'il fallait se bouger le cul pour ce mod mais là...
Ma question est la suivante : est-ce qu'il faut finir les quêtes de l'école des mages avant pour devenir archimage et remplacer l'ancien qui meurt contre Ancano (ces quêtes je ne les ai faites sur que Xbox 360 mais pas sur PC) ?Ou avoir fait avant le mod Wizard of Winterhold ?
Re: TEG - Dark Lore Grimoire
Posté : 04 janv. 2014, 15:19
par Akiro
Hello,
Tout d'abord, bienvenue à toi ! J'espère que le site te plaira et que tu y trouveras ton bonheur.
Pour le mod, il n'y a pas besoin d'être Archimage. Il faut que tu ailles à l'Arcaneum. Ensuite, tu grimpes les escaliers en colimaçon et tu trouveras une porte où il est noté "Salle de réunion", sauf erreur. Dans cette salle tu trouveras un certain Maître Juna, c'est lui qui te donne la première quête.
J'espère que mes instructions sont limpides pour toi.
Bon jeu !
Cordialement,
Akiro.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 04 janv. 2014, 18:38
par zgon
Merci pour ta réponse Akiro, oui ça ne modifie que l’extérieur de l'Académie, j'ai installé les grimoires et pour l'instant pas de problème.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 04 janv. 2014, 22:59
par jean
Un grand merci pour avoir répondu aussi vite.
J'ai vu un bouquin qui parle d'une secte (ne pas dormir avec sa mère morte, ou avec un animal ou autre chose...) qui parle d'un maitre Juna, car fouillé les box de chaque nouvel élève (ce n'est pas dur, c'est les seuls qui ont un sous-titrage en français) .
Je croyais être passé partout pourtant, aussi j'y retourne, merci de ton aide.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 05 janv. 2014, 00:02
par zgon
Quand je suis allé à Fortdhiver pour démarrer le mod, quand on rentre dans la cour de l'Académie, un texte s'affiche à l'écran pour le démarrage du mod, il est intégralement en anglais. Sinon le mod rajoute pas mal de monde, avec des dialogues, ça fait de l’animation, c'est sympa.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 05 janv. 2014, 04:42
par jean
La salle de réunion était fermée avec une clef (nuit et jour).
J'ai fait une petite quête du début de la guilde des mages et hop, la salle de réunion avec maître Juma qui me parle. kool
Mais mis à part de : Nirn, Oblivion, les Daedras et autres sujets il ne me donne aucune quête que ce soit, je vais voir les nouveaux étudiants pour voir si quelque chose a changé depuis ma visite chez maître Juma, mais rien.
J'ai bien compris que ce mod se fait sans guide et assistance mais là j'ai l’impression que quelque chose bloque, il manque un petit quelque chose.
Qu'est-ce que tu penses qu'il me faudrait faire ? (Faire la quête de base de Fortdhiver, ou je ne sais), je ne demande pas un spoil, s'il faut trouver des nouveaux endroits à explorer, ok.
Salutations.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 05 janv. 2014, 10:04
par Sita
Mince concernant le message, j'ai du zapper de remettre le script dans le bsa.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 05 janv. 2014, 11:56
par Akiro
Hello,
Je te conseille @jean de continuer les quêtes de Fortdhiver et de retourner régulièrement chez Maître Juna. Si il te donne une quête à un moment donné, merci de le noter ici.
Et si tu deviens Archimage et qu'il te donnes la quête seulement avec ce rang et bien autant pour moi, je me suis planté...

Et note-le également ici pour les autres à l'avenir.

Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 05 janv. 2014, 12:37
par Sita
Juste une note, contrairement à la plupart des mods, ici il est possible de perdre !