Question sur Blood&Mud, je suis en train de le jouer (pendant les fêtes je ne fais que jouer), et je crois être bloqué ce n'est pas évident: après avoir "transacter" avec la péripatéticienne, découvert la nouvelle ville et ses boutiques, pris la bateau pour téléporter aux autres villes côtières, discuter avec des NPC qui dévoilent une histoire, que faire pour "entrer" dans cette histoire dont ils parlent et dans l'"antre de guud" (ou quelque chose comme ça),
Il ne suffit pas toujours de discuter ou lire mais aussi savoir écouter...surprendre une conversation à l'angle du rue, d'une demeure...plus court: il faut se rendre chez madjisun et lui parler de ton rêve, c'est lui le npc principal qui octrois les quêtes et constate l'avancement de celles-ci.
est-ce tout du mod
3 quêtes distinctes mais reliées entre-elles (Ruun)
- La lame de Nerima (énigme - combat - recherche)... la déesse Nerima... mémorable
- Les livres de sang (énigme -combat -recherche - négociation)( note: à récupérer dans le bon ordre sinon quête foutue)

une phase d'escorte olympique ! mais la collaboration avec Nemya de Varden...
-L'héritage d'Ardan (combat - recherche), une douloureuse rencontre avec les chasseurs...

la mort sera souvent votre allié !
- Quelques sous-quêtes...

! Tania,subtile et ... surprise !
Petite parenthèse:il est conseillé de faire le "Tale of Ruun" avant "blood&mud", afin de mieux comprendre l'origine de Ruun .
Bref, ya un manque
De quoi ? sinon pour des modules de quêtes plus scénarisés , il faut se tourner vers nos amis allemands qui ont des projets de modules fort intéressants, en autre:
Der orden
Orden drachen
personnellement, je préfère les modules de quête allemand que je trouve plus subtiles au niveau de l'histoire et les dialogues plus rechercher.Il suffit d'essayer "Abenteuer mit Alba von Briseis (la romance d'alba)" et "la romance d'eyja" pour constater les différences.
