Enfoiré ?L'une de mes futur traduction 2009 mais avant il faut que je termine l'adaptation de UOP avant que roi liche ne deviennes fou... quoi que?![]()


Enfoiré ?L'une de mes futur traduction 2009 mais avant il faut que je termine l'adaptation de UOP avant que roi liche ne deviennes fou... quoi que?![]()
Que du bon dans ce qui est écrit! 8-) Question sur Blood&Mud, je suis en train de le jouer (pendant les fêtes je ne fais que jouer), et je crois être bloqué ce n'est pas évident: après avoir "transacter" avec la péripatéticienne, découvert la nouvelle ville et ses boutiques, pris la bateau pour téléporter aux autres villes côtières, discuter avec des NPC qui dévoilent une histoire, que faire pour "entrer" dans cette histoire dont ils parlent et dans l'"antre de guud" (ou quelque chose comme ça), est-ce tout du mod?le furet a écrit :Celui-ci n'existe quand allemand, j'avais commencé partiellement la traduction (5%) mais je me suis concentré sur blood&mud (entièrement en français et que j'ai adapté pour exnem ainsi qu'à mon usage personnel.
Moi c'est apdj qui va devenir dingue, je lui avais promis de modifier la page sur MOD DB mais j'ai des prob avec la longueur permise qui m'empêche d'inclure des balises de mise en page (et d'inclusion d'images dont celle de la confrérie). Il faut que je change le texte pour le raccourcir... Alors hop, j'y vais de ce pas, salut et à la revoyure!le furet a écrit :L'une de mes futur traduction 2009 mais avant il faut que je termine l'adaptation de UOP avant que roi liche ne deviennes fou... quoi que?![]()
Il ne suffit pas toujours de discuter ou lire mais aussi savoir écouter...surprendre une conversation à l'angle du rue, d'une demeure...plus court: il faut se rendre chez madjisun et lui parler de ton rêve, c'est lui le npc principal qui octrois les quêtes et constate l'avancement de celles-ci.Question sur Blood&Mud, je suis en train de le jouer (pendant les fêtes je ne fais que jouer), et je crois être bloqué ce n'est pas évident: après avoir "transacter" avec la péripatéticienne, découvert la nouvelle ville et ses boutiques, pris la bateau pour téléporter aux autres villes côtières, discuter avec des NPC qui dévoilent une histoire, que faire pour "entrer" dans cette histoire dont ils parlent et dans l'"antre de guud" (ou quelque chose comme ça),
3 quêtes distinctes mais reliées entre-elles (Ruun)est-ce tout du mod
De quoi ? sinon pour des modules de quêtes plus scénarisés , il faut se tourner vers nos amis allemands qui ont des projets de modules fort intéressants, en autre:Bref, ya un manque
Merci pour tes bons conseils. Je sais que ce mod en incorpore trois, mais je ne le connais pas depuis sa conception et viens tout juste de le découvrir, comment savoir en le jouant quand on est dans la partie "Tale of Ruun" ou "blood&mud", il y a une pancarte qui jaillit du sol sous un bruit de klaxon pour en aviser le joueur?le furet a écrit :(...) Petite parenthèse:il est conseillé de faire le "Tale of Ruun" avant "blood&mud", afin de mieux comprendre l'origine de Ruun .
comment savoir en le jouant quand on est dans la partie "Tale of Ruun" ou "blood&mud, il y a une pancarte qui jaillit du sol sous un bruit de klaxon pour en aviser le joueur?"
Ah ça, je ne te le fais pas direle furet a écrit :Pour cela, il faut se tourner vers nos amis allemands qui ont des projets de modules fort intéressants, en autre (...) Personnellement, je préfère les modules de quête allemand que je trouve plus subtiles au niveau de l'histoire et les dialogues plus rechercher.Il suffit d'essayer "Abenteuer mit Alba von Briseis (la romance d'alba)" et "la romance d'eyja" pour constater les différences.Bref, ya un manque
Oh mais dans le package blood&mud que j'ai téléchargé c'est 3 mods en un (3 quêtes + leurs étapes en fait, et les PNJ parlent de l'antre de Ruun, y compris dans les topics avec le joueur, antre que je cherche à découvrir), donc j'imagine qu'ils ont fusionné les esp et pris soin de traiter les collisions, d'ailleurs je ne vois aucun bug apparent.le furet a écrit :comment savoir en le jouant quand on est dans la partie "Tale of Ruun" ou "blood&mud, il y a une pancarte qui jaillit du sol sous un bruit de klaxon pour en aviser le joueur?"... ça commence mal: c'est deux modules distincts et incompatible entre-eux puisqu'ils modifient un même lieu "Bravil"(à quelques chose près) et en ajoutent bien entendu.
Oui il y a des dialogues, mais pas autant qu'avec les mods de Simyaz (par exemple): l'essentiel. Il y a aussi un bouquin sur 2 pages, dont il faudra refaire le code permettant de déchiffrer la clé d'une des énigmes (un code qui tire les lettres d'une phrase à partir du texte du bouquin), un texte de scroll et un "journal intime". Essaye le mod, tu verras tout en t'amusant...le furet a écrit :Au sujet de heat of the dead, est-qu'il y a beaucoup de dialogues ?, histoire de voir si une traduction est envisageable (rien de préciser dans le readme).
C'est adoptéEssaye le mod, tu verras tout en t'amusant...
Meuh non, je suis dingue d'origine, t'en fais pashawkfest a écrit :Moi c'est apdj qui va devenir dingue
De flagornerie? Que nenni! Car je sais aussi accepter avec diligence toute mâânifestâtion complaisante à mon égard, telle cette magnigfique banderolle qui orne la page.. Il est où le lien? 8-)apdji a écrit :Meuh non, je suis dingue d'origine, t'en fais pashawkfest a écrit :Moi c'est apdj qui va devenir dingue
Plus sérieusement et comme je le répètes souvent, il y a bien plus important que la confrérieLe fait de simplement bosser sur tes mods est bien plus importants que des fioritures pour me faire "plaisir"
Ce topic c'est du chaos constructeurapdji a écrit :par contre, vu qu'en l'état actuel, il n'y a pas de vrais travaux de tradje passe le topic dans histoire de TES, vu que c'est plus centré sur des questions sur les quêtes de ces mods et leur "architecture"
Je redéplacerais ou diviserais ce topic le moment venu, en 2009 à ce que j'ai lu lol