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Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 21 juil. 2013, 17:05
par Wakayo
Moi je veux bien essayer de prendre le test de ce mod qui m'a l'air....complètement énorme. Je suis débutant alors c'est pour filer un petit coup de main, faudra bien sur d'autres testeurs
Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 23 juil. 2013, 20:27
par Ragnar
Je veux bien aidé pour le test, je commencerai une nouvelle partie pour pouvoir profiter de l'évolution du mod
Qui faudra t'il mp pour le fin du test ?
Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 23 juil. 2013, 20:43
par Sita
Le traducteur avec cette fiche remplie :
► Afficher le texte
Mod en Test :
Version de test :
Votre Pseudo :
Votre système d'exploitation :
Votre version de Skyrim :
Utilisez vous Dawnguard/Heartfire/Dragonborn :
Utilisez vous le PNOS :
Utilisez vous NMM ou Wrye Bash (ou un autre utilitaire d'agencement de Mods) :
Utilisez vous SKSE (ou un autre utilitaire similaire):
Décompression et installation du Mod.
=====================================
- Avez-vous eu un message d'alerte et/ou de mise en garde lors de la décompression de l'archive ?
- Si oui, quel est-il ? Quel logiciel d'archivage utilisez-vous ? Quelle est sa version ?
- Avez vous eu un message d'alerte et/ou de mise en garde lors de l'installation du Mod ?
- Si oui, quel est-il ? Quel type de conflit ? Avec quel autre Mod ?
- En cas de problème, veuillez faire une (ou des) capture(s) d'écran de votre ordre de chargement complet.
Premier Test.
=============
Il est IMPERATIF de créer un nouveau PJ pour ce premier test. Ce PJ doit OBLIGATOIREMENT être un membre d'une race BASIQUE de Skyrim. N'utilisez surtout pas une race rajouté genre Elfes épiques, ou autre. Vous pouvez bien entendu utiliser un Mod de sortie rapide, mais pensez néanmoins à préciser lequel. Dans la mesure du possible effectuez une sauvegarde dès que vous sortez de Helgen, et conservez la précieusement. De même lorsque vous effectuez d'autres sauvegardes, tentez dans la mesure du possible de vous éloigner le plus possible de l'influence du Mod en test. Si le Mod nécessite un certain niveau d'expérience minimum, utilisez la console pour augmenter le niveau de ce personnage vierge.
- Veuillez noter avec précision la localisation du moindre maillage manquant. (Utilisez la commande console TDT, afin de noter la cellule où se trouve chaque erreur) Notez également l'ID de l'objet en question si possible.
- Veuillez noter avec précision la localisation du moindre objet ayant une texture inhabituelle. (Entièrement noire, violette, ou invisible) Notez également l'ID de l'objet en question si possible.
- Veuillez noter avec précision la localisation du moindre défaut de terrain. (déchirure du landscape, pointe aiguë, etc...)
- Veuillez noter toutes les erreurs de traductions, les éventuels messages, etc ... en langue étrangère.
- Veuillez noter toutes les anomalies rencontrées avec les activateurs, les portes, les scripts, etc...
- Dans tous les cas précédents effectuer si possible une capture d'écran illustrant au mieux le phénomène.
- Notez ensuite les étapes de quête (s'il y en a) que vous avez franchie avant de rencontrer un problème.
- Communiquez avec chaque PNJ, expérimentez les diverses options de dialogues, mais également de services, etc... Notez toutes les erreurs de dialogues.
- Procédez de même avec les créatures, animaux, monstres, etc...
Tests Ultérieurs.
=================
Maintenant que vous avez fait le tour complet du mod avec votre personnage tout neuf. Reprenez tout depuis le début avec un PJ déjà existant, ou un nouveau PJ plus exotique. Pensez à fournir le maximum de renseignements sur ce PJ. Procédez comme ci-dessus, néanmoins à chaque bug, pensez à revenir faire une tentative identique avec votre PJ vierge à partir de la sauvegarde à la sortie des égouts, pour voir s'il y a des différences.
Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 23 juil. 2013, 21:13
par Ragnar
Ok merci
J'attend plus que le mod

Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 05 août 2013, 12:52
par Le Jaguar
Des news sur une avancée ?
Ce mod a l'air pas mal mais il consiste en quoi exactement ?
Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 12 août 2013, 21:42
par Klader
J'ai hâte de voir ce que donne ce mod
PS: Je veux bien prendre le test de ce mod

Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 13 août 2013, 13:20
par Le Jaguar
Oui surtout si le mod est traduit, ce serait bête de le laiser dans l'oublie !

Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 17 août 2013, 12:24
par anthoxxxx
la trad en ai ou ?
je l'ai tester en Vo il est pas mal je trouve juste dommage que le quartier général sois une brasserie ... sa aurais plus immersif si on avais eu un château et son village comme fief ! Comme je l'ai dis dans mon topic "become king of RiverHelm" une fusion de ces deux mods aurais été une turie !!!!
Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 19 août 2013, 08:37
par Le Jaguar
Oui il m'interesse énormément, j'hésite a tester la VO en attendant.

Re: Skyrim - Tycoon
Posté : 25 août 2013, 09:23
par Le Jaguar
Is it dead ?
