Hello Dagi 1.1c

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
CidJel
Confrère

Re: Hello Dagi

Message par CidJel »

Bien joué, problème résolu ^^

Au niveau de l'équipement il y a une évolution chez Krin compagnie (qui est vraiment bien foutu au passage) ?

Sinon j'aurais deux trois truc à redire histoire de chipoter m'enfin rien de bien important.

Très beau Mod, allie originalité et Lore friendly !

Ps : Pour ceux qui ont des soucis avec les Mods de gestion des compagnons, comme AFT, placer le en dernière position (tout en bas) pour une meilleur priorité. Ça a résolu quelque souci chez moi et apparemment ça n'en créer pas d'autre en retour.

Ps 2 : Lien nexus dead.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Merci, j'ai mis à jour la version publique avec le bsa-test. :maitre:
Le lien Nexus est mort depuis un bail, en vrai. L'auteur avait fait du mod un fichier optionnel pour son gros pack de ressources, ce qui explique aussi pourquoi le bsa de notre version ne marchait pas : la 1.1c étant dépendante à l'origine des ressources en question, l'organisation des fichiers n'était plus la même. Du coup, en remettant les fichiers tels qu'ils sont dans le pack de ressources, le mod fonctionne à nouveau correctement.
Pour l'évolution chez Krin, aucune si ce n'est que maintenant les javelots et lances ne sont plus invisibles. :P
(pour le lore-friendly, honnêtement je m'en fiche. Si le mod me plaît, je le prends.)

Au passage, il a viré tous ses mods du Nexus. Ils sont dispos sur son blog, dont le lien est dans le lisez-moi.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Sylom a écrit : (pour le lore-friendly, honnêtement je m'en fiche. Si le mod me plaît, je le prends.)
:D je suis absolument d'accord !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
CidJel
Confrère

Message par CidJel »

Ça dépend de l'implication du joueur mais, je pense qu'arrivé à un certain nombre d'heures de jeu au compteur, la cohérence des Mods installés par rapport à l'univers doit avoir moins d'importance, en raison d'un certain ennui qui doit ce mettre en place.
J'en suis pas encore à ce point mais, je sais que j'y viendrai. À moi les Chocobos dans Skyrim ^^
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

C'est plus la manière dont la personne voit le jeu qui est important. Les limites qu'ils s'imposent, surtout.
Pour ma part, le jeu vidéo est censé être un divertissement, donc si j'ai envie de me ballader dans tout Cyrodiil sur un gros cochon rose toon, je le ferais. Je l'ai déjà fait, c'est plutôt marrant. :D
Répondre

Retourner vers « Personnages »