Page 2 sur 3

Re: Whiterun Mansion

Posté : 15 août 2013, 22:26
par arthael56
C'est la meilleure maison moddée que je connaisse! Pas trop grande et vide, pas trop petite, tout ce qu'il faut avec du confort sans être too much...et puis belle à l'extérieur. Enfin, Arthuria tu as le droit à mon soutien ;)

Re: Whiterun Mansion

Posté : 16 août 2013, 21:11
par LordDangerous
Comment ça avance ?

Re: Whiterun Mansion

Posté : 19 août 2013, 20:06
par Arthuria de Cyrodiil
J'ai pas trop le temps de m'occuper des traductions de c'est temps si

Whiterun Mansion

Posté : 11 janv. 2015, 19:12
par Professeur Felyne
Whiterun Mansion / Manoir de Blancherive
Version : 3.31

Auteur : nTr4nc3

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37 ... w%3D&pUp=1

Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Habitations

Prérequis : Aucun

Histoire :
Vous arrivez à Blancherive et trouvez un ours à l'arrière de la maison ainsi que le cadavre des 2 propriétaires.
Tuez l'ours et fouillez les 2 cadavres pour obtenir l'acte de propriété ainsi que la clé du manoir qui deviendra votre.

Description :
Cette maison est pour les gens qui aiment la sérénité et confort.
Il est conçu avec un style architectural de Blancherive afin d'être le plus immersif possible avec le jeu.
Le mode met à disposition une salle de contrôle sous-terraine (cliquer sur la statut à l'extérieur vers la forge) qui permet de personnaliser la maison celons ses souhait ou même d'activer une version "light" du mod pour ceux ayant une configuration informatique assez basse.
Les coffres se voient bénéficier d'une fonction de "triage" très très pratique (plus besoin de passer des heures de triage et de va et viens entre "contenaire", déposer, c'est trié :) )
Le mode vous permettra également d'ajouter ou de supprimer des gardes ayant pour fonction de protéger le manoir.
A l'intérieur de la maison, un sort de téléportation est mis à votre disposition afin que vous puissiez "rentrer chez vous" à tout moment.
Il y a également un portail de téléportation, dans la maison, permettant de vous rendre à Blancherive et à Solitude en un clin d'oeil (sans devoir sortir de la maison)
Une servante du nom "Ydina" est également présente afin de pouvoir revendre votre "surplus" de marchandise mais elle ne vend rien et ne vous accompagnera pas.

Installation :
Installez le dossier "script" (ainsi que tout son contenu) accompagné des fichiers "GeneralStores.bsa", "GeneralStores.esm", "nTr4nc3 - Whiterun Mansion.bsa" et "nTr4nc3 - Whiterun Mansion.esp" dans le dossier "data" de votre jeu.

Incompatibilités :
Elysium Estate
Whiterun Outskirts Market
Tropical Skyrim

Traducteur : Aucun
Testeur : Aucun

Autorisation : À demander

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Re: Whiterun Mansion

Posté : 11 janv. 2015, 20:12
par Sylom
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=37121
Merci de faire une recherche avant de poster. Je ferais une fusion quand tu auras pris connaissance de ce post.
Au passage, très jolie présentation. Bien mieux que celle du premier topic.

Re: Whiterun Mansion

Posté : 11 janv. 2015, 20:26
par Professeur Felyne
J'avais vu justement.
Comme il n'y avait pas eu de demande depuis août 2013 et que le mod à eu 2 grosses updates, j'ai cru que le sujet était "enterré".
Désolé pour le dérangement...

Re: Whiterun Mansion

Posté : 11 janv. 2015, 21:07
par Sylom
Dans ce cas-là, il est préférable de faire un up sur le sujet plutôt que d'en faire un autre.
1 mod = 1 topic, sauf à quelques rares exceptions. Ca fait un forum propre et ça évite que 2 traducteurs traduisent 2 fois le même mod.

Re: Whiterun Mansion

Posté : 12 janv. 2015, 08:26
par Osamodas
Magnifique manoir, qui plus est se calque parfaitement sur le style même du château de Blancherive on dirait bien.
*ronge son frein pour se jeter en bavant tel un smilodon enragé sur l'upload à venir* :mdr:

Re: Whiterun Mansion

Posté : 12 janv. 2015, 13:34
par Sylom
Faudrait déjà que quelqu'un le traduise. J'ai pas l'impression qu'Arthuria ait continué depuis le temps, mais peut-être que je me trompe.

Re: Whiterun Mansion

Posté : 12 janv. 2015, 13:50
par Osamodas
Moi si tu veux, je peux voir à y jeter un oeil.

J'attend les retours de tests de plusieurs mods en cours (pour épurer la liste de ma signature, ainsi que les envois des deux trads où je me suis proposé pour le test, mais après je peux toujours reprendre le travail où Arthuria s'est interrompue si elle n'en a vraiment pas le temps (ou le refaire si ladite trad a été abandonnée, ça ne me pose pas vraiment de problème).

Faudrait lui demander un coup où elle en est pour être sur ^^