CoD:Ghost

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: CoD:Ghost

Message par L3parisien »

Bon ok visiblement j'ai buggé je vous avais écrit un beau paragraphe argumenté mais il s'en pas envoyé et je l'ai perdu :pleure:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

De toute façon la conférence a été très décevante comparé à celle de la PS4 (attention je dis pas qu'elle était géniale), au moins sur PS4 on a vu des jeux en actions, car la sur la XB0 c'est un peu le vide.

Par contre ce qu'ils ont oublié de dire lors de la conférence mais avec Wired et Kotaku, c'est:
- Obligation d'installer les jeux sur le DD et de les lier à un compte LIVE (au revoir occasion)
- La console doit au moins être connecté à internet une fois toute les 24h.
- Kinect branché en permanence (Big Bro).
- MS encourage les devs à utiliser la connexion permanente via l'utilisation du cloud Azure pour un partage des calculs.

Reste à voir la position de Sony concernant l'occasion et la connexion permanente.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Ça me fais rire de voir que ces deux consoles réunies n'égalent pas mon pc qui de plus n'est même pas un pc monté au prix d'une voiture :D
Remarquez c'est bien qu'ils avancent ça nous permettra d'avoir des jeux plus zoulis ^^
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

L3parisien a écrit :Ça me fais rire de voir que ces deux consoles réunies n'égalent pas mon pc qui de plus n'est même pas un pc monté au prix d'une voiture Remarquez c'est bien qu'ils avancent ça nous permettra d'avoir des jeux plus zoulis
Vu les rumeurs de prix (400-500e) si tu arrives à avoir un PC qui fait tourner les jeux actuels au max, faut que tu me donnes ton fournisseur, car même en le montant moi même, j'arriverais pas à un octocore (peut être du chinois) et une carte graphique décente.

Image

L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Bon ok peut être pas réunies :D
En tout cas je me fais du Bf3 & du Crysis 3 en full settings a 60 fps avec quelques chutes a 55 fps ^^

Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

À 400 - 500€, tu peux t'acheter un i7 et une bonne voire très bonne CG ! Mais il faut aussi considérer que les jeux consoles sont moitié plus chers que les jeux PC.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Hydroel a écrit :À 400 - 500€, tu peux t'acheter un i7 et une bonne voire très bonne CG ! Mais il faut aussi considérer que les jeux consoles sont moitié plus chers que les jeux PC.
Je veux donc un PC complet pour 450 euros ~ avec un i7 de 8 vrais cores et une bonne CG (comprendre haut de gamme). Le tout avec une caméra full HD (pour faire parallèle Kinect même si Kinect + cher). Le tout avec un HDD de 500 Go bien sûr, de l'USB 3, lecteur blu ray, wifi... Voyons ce que tu me propose...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Déjà un le i7 "bas de gamme" avec "8 coeurs théorique" c'est 290e:
http://www.materiel.net/processeur-sock ... 71775.html

Si on prend du AMD, c'est à 150-200e, mais y a un gouffre avec le i7 niveau perf.

Image

Roi liche

Message par Roi liche »

Les consoles sont sous du AMD ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »