Page 2 sur 3

Re: Tamriel 300

Posté : 14 avr. 2009, 19:11
par le furet
De ce fait, retrait de l'arme sur l'esp
C'est fait :D , merci the big bug pour l'information.

Re: Tamriel 300

Posté : 17 avr. 2009, 16:25
par apdji
Anciennement Tamriel300 et nouvellement Artéfacts de Tamriel

Re: Tamriel 300 / Artéfacts de Tamriel

Posté : 18 avr. 2009, 11:41
par Inny
Merci au Furet pour ce travail :)

Re: Tamriel 300 / Artéfacts de Tamriel

Posté : 18 avr. 2009, 18:49
par L'elfe noir
Est-ce que ce mod est compatible avec OOO ?

Re: Tamriel 300 / Artéfacts de Tamriel

Posté : 21 avr. 2009, 12:07
par L'elfe noir
Je répète , est-ce qu'il est compatible avec OOO SVP ! urgent

Re: Tamriel 300 / Artéfacts de Tamriel

Posté : 21 avr. 2009, 12:14
par apdji
Je pense que le seul qui pourrait être sûr de sa réponse, à savoir kaos est en vacances et ne sera de retour que jeudi ;) et puis de toute façon, il te suffit de tester, tu verras bien ;) C'est ça aussi les mods faut faire des tests pour voir que tout roule etc ;)

Re: Tamriel 300 / Artéfacts de Tamriel

Posté : 21 avr. 2009, 12:47
par le furet
Oui, il semble être compatible.Le module ne modifie pas les levelitems et autres, comme le fait OOO, il ajoute des npcs à divers endroits du jeu.Par contre, il est en conflit avec Kvatch Rebuilt (modification de même cellules).

Re: Tamriel 300 / Artéfacts de Tamriel

Posté : 18 nov. 2009, 16:40
par Esteban
:up2: des profondeurs de l'oubli (j'ai toujours voulu essayer cet emoticon ^^)

Je m'adresse au traducteur de l'époque (où plûtôt aux admins) :

On a l'autorisation globale ?

Car je m'apprête à envoyer la demande d'autorisation au moddeur pour "Empire féodal 300" et voudrais être sûr de ne pas le faire pour rien...

Artéfacts de Tamriel

Posté : 20 mai 2013, 16:47
par A .
Contenu du message transféré dans le post d'ouverture

Re: Artéfacts de Tamriel

Posté : 20 mai 2013, 19:23
par Sylom
En fait, il y avait déjà ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =38&t=1238
C'était un mix des deux donc j'avais mis celui-là en guise de topic "par défaut" dans la liste des mods traduits.