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Re: Problème au démarrage
Posté : 24 avr. 2013, 20:04
par Florian.K
J'ai bien la version 0.13.21 mais j'ai toujours le meme problème. Et puis je n'arrive toujours pas à démarrer mon jeu

Re: Problème au démarrage
Posté : 25 avr. 2013, 18:47
par Florian.K
Vous n'auriez pas un solution pour mon problème car ça me dérangerais beaucoup de recommencer le jeu à nouveau?...
Dsl double poste
Re: Problème au démarrage
Posté : 25 avr. 2013, 20:07
par Eldrak
Pour ce qui est de la save tu n'est pas forcé de la supprimer, tu fais une copie de ton dossier save puis tu supprime le dossier fallout 3, ensuite réinstalle ton jeu (oui, je sais que ça sera la sixième fois, mais si tu savais le nombre de fois que j'ai réinstallé oblivion.....)
Re: Problème au démarrage
Posté : 25 avr. 2013, 20:13
par Florian.K
Bon je vais tester.
Re: Problème au démarrage
Posté : 18 juil. 2013, 13:15
par Minimax94
Salut à tous, j'up un peu ce post car il me semble être le plus approprié pour ma requête. Voilà j'ai acheté Fallout 3 goty avant hier, j'ai joué 5 minutes puis j'ai directement commencé à modder mon installation, mais avec uniquement les mods essentiels pour ne pas tuer le jeu alors que je le commence à peine. Et c'est alors que... pin pin pin... Fallout3.exe à cessé de fonctionner

pourtant je peux charger ma sauvegarde, j'ai bien la souris au démarrage et j'ai viré g4wl. Je vous joins mon exportation de load order au cas ou ça vous sauterait aux yeux dans le genre "ce plugin est connu pour son instabilité" ou quelque chose comme ça.
► Afficher le texte
Les plugins actifs sont ceux marqués d'un X. Les plugins inactifs le sont parce qu'ils s'avéraient être bugés, inutiles, ou parce que j'essayais de désactiver certains pour voir si ils étaient la source du problème. J'ai passé 2 coups de FO3Edit sur l'intégralité des esp et esm actifs et inactifs.
[X] Fallout3.esm
[X] Anchorage.esm
[X] ThePitt.esm
[X] BrokenSteel.esm
[X] PointLookout.esm
[X] Zeta.esm
[X] CRAFT.esm
[X] CALIBR.esm
[X] xCALIBR.esm
[X] ARSENAL MOD.esm
[X] [DC RANGER ARSENAL v3 MASTER].esm
[X] EVE.esm
[X] FO3 Wanderers Edition - Main File.esm
[X] Enhanced Weather - Rain and Snow.esm
[X] Xepha's Dynamic Weather.esm
[ ] RRCompanionVault.esm
[ ] RRGuards.esm
[ ] RR5MoreMales.esm
[ ] RR5MoreFemales.esm
[X] EnclaveCommander-OA-Pitt-Steel.esm
[X] Sharing and Caring Companions.esm
[X] RH_IRONSIGHTS.esm
[X] Abbreviated Effects.esm
[X] Correctif - Base.esm
[ ] M.E.R.C. QG fortifie.esp
[X] VATSPerkWorkaround.esm
[ ] FireLightFix.esp
[X] Sniper's Bliss.esp
[ ] BetterGamePerformance.esp
[ ] Selective Fire.esp
[X] MaxLevelWorkaround-BS.esp
[X] RH_IronSights_Basic_VanillaPlugin.esp
[X] RH_IronSights_Basic_AnchoragePlugin.esp
[X] RH_IronSights_Basic_PittPlugin.esp
[X] RH_IronSights_Basic_BrokenSteelPlugin.esp
[X] RH_IronSights_Basic_PointLookoutPlugin.esp
[X] RH_IronSights_Basic_ZetaPlugin.esp
[X] RH_IronSights_Pitt_NewRifleSights.esp
[ ] RH_IronSights_RemoveReticule.esp
[X] RH_IronSights_PL_NewItems.esp
[X] RH_IronSights_Vanilla_NewWeapons.esp
[X] 1alexscorpionFPSanimations.esp
[ ] CONELRAD 640-1240.esp
[X] SCC Armor.esp
[ ] BlackWolf Backpack.esp
[ ] BlackWolf Backpack - Vanilla Big Guns Fix.esp
[ ] BlackWolf Backpack - Anchorage Gauss Rifle Fix.esp
[ ] BlackWolf Backpack - Zeta Drone Cannon Fix.esp
[ ] BlackWolf Backpack - Blank's Container Patch.esp
[ ] 1Animated Nightvision goggles.esp
[ ] RRWastelandPosters.esp
[ ] RR Vanilla Companion Integration.esp
[X] Classic Fallout Weapons BETA.esp
[X] FO3 Wanderers Edition - Main File.esp
[X] FO3 Wanderers Edition - DLC Anchorage.esp
[X] FO3 Wanderers Edition - DLC The Pitt.esp
[X] FO3 Wanderers Edition - DLC Broken Steel.esp
[X] FO3 Wanderers Edition - DLC Point Lookout.esp
[X] FO3 Wanderers Edition - DLC Mothership Zeta.esp
[X] FO3 Wanderers Edition - Followers Enhanced (BrokenSteel).esp
[X] FO3 Wanderers Edition - Optional VATS Halftime.esp
[X] RH_FWE_Bridge.esp
[X] WeaponModKits.esp
[X] WeaponModKits - FWE Master Release.esp
[X] WeaponModKits - OperationAnchorage.esp
[X] WeaponModKits - ThePitt.esp
[X] WeaponModKits - BrokenSteel.esp
[X] WeaponModKits - PointLookout.esp
[X] WeaponModKits - Zeta.esp
[ ] Crossbow.esp
[X] xCALIBRmunitions.esp
[X] xCALIBRmunitions_FOSEnhancements.esp
[X] ZL-ACR.esp
[X] ZL-ACRForFWE.esp
[X] [DC RANGER ARSENAL v3] - DLC GEAR.esp
[X] [DC RANGER ARSENAL v3] - ITEM GENERATOR.esp
[X] Dragonskin Tactical Outfit.esp
[ ] SteinerCombatGear.esp
[X] Slof's Alsatian Dogmeat.esp
[X] S.T.A.L.K.E.R. MOD.esp
[X] ARSENAL MOD.esp
[X] Bottle That Water.esp
[X] EVE.esp
[X] EVE Operation Anchorage.esp
[X] EVE - FWE Master Release (Follower Enhanced).esp
[X] EVE Anchorage - FWE DLC Anchorage.esp
[X] RH_EVE_Bridge.esp
[X] Realistic Death Physics.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Main + DLC Merged.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Rain.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Dynamic Sneak Bonus.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Sandstorms + Armor Damage (FOSE).esp
[X] xCALIBRammo_FWE.esp
[X] Correctif - Fallout 3.esp
[X] Correctif - Operation Anchorage.esp
[X] Correctif - Broken Steel.esp
[X] Correctif - Point Lookout.esp
[X] Correctif - The pitt.esp
[X] Correctif - Mothership Zeta.esp
[X] Correctif - Operation Anchorage RP.esp
[X] Correctif - Point Lookout RP.esp
[X] Correctif - The Pitt RP.esp
[X] Correctif - Mothership Zeta RP.esp
[ ] Point lookout new uniques.esp
[X] Arsenal Gear Fr.esp
[X] Armes WWII - Volume 02 Fr.esp
[X] Armes WWII - Volume 01 Fr.esp
[ ] MauserCarbine.esp
[ ] tactical-meat.esp
[ ] Casque_de_Ghost.esp
[ ] Tailor Maid Anchorage - Normal.esp
[ ] Tailor Maid Brokensteel - Normal.esp
[ ] RR Companion Vault Attackers.esp
[ ] MERC Fr.esp
[ ] Merc-RC.esp
[ ] Motos v0.3.5.esp
[X] RH_WMK_Bridge.esp
[ ] Fallout2142 Fr.esp
[ ] PowerArmorTraining-FR.esp
[X] Lighting Overhual - Full.esp
[X] Retour Anchorage v4.esp
[X] T_R_A_S_C_H.FR.esp
[X] ZL-SVD-FR-CALIBR.esp
[ ] Tailor Maid PITT - Normal.esp
[ ] Tailor Maid Zeta - Normal.esp
[X] Jumelles et lunettes de sniper.esp
[ ] Tailor Maid - Normal.esp
[ ] Holsters pour pistolet v1.2.esp
[X] Patrouilles CdA.esp
[ ] Nice Catch 3000FR.esp
[X] HelmPOV.esp
[ ] Ammo Box Respawn.esp
[ ] Enclave Ammo Box Respawn.esp
[ ] medkit and toolbox respawn.esp
[ ] Merc-Blain.esp
[ ] Merc-Megaton&AllBrahmin.esp
[ ] Merc-AquaCura.esp
[ ] Merc-Arefu.esp
[ ] Merc-CCommons.esp
[X] Ammo Crazy 6 - CALIBR ammo - Small stacks - No Uniques - Scrap - BasicsWeps.esp
[X] ZetaDeathRayQuest.esp
[X] CRAFTOkTopOfList.esp
[ ] Armures Spetsnaz Test Beta.esp
[ ] Armes Spetsnaz Test BETA.esp
[X] The5 Visors Mod F3.esp
[ ] RBS -Laser and Plasma Projectiles Optional.esp
note: J'utilise un ENB avec SSOA et des pack de textures. Pour les mods dont il existe un version sur la confrérie, c'est la version traduite que j'utilise.
A part ça le bug arrive quand j'arrive au bout de ce pont, je le traverse et quand j'approche à plus ou moins 100 mètres des bâtiments, le jeu crash.
Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de lire mon long message, j’espère que quelqu'un réussira à décoincer mon installation.
Cordialement, et encore une fois merci d'avance.
Re: Problème au démarrage
Posté : 18 juil. 2013, 22:46
par Minimax94
J'ai résolu le problème en desactivant le mod de pluie, mais maintenant mon jeu crash quand j'arrive à la station de metro du musée des tecnologie, c'est peut etre juste une coincidence mais le crash a eu lieu quand j'ai vu un raider avec un magnum qui avait un laser, alors si c'est un mod d'arme qui fait planter... enfin bref aidez moi svp

Re: Problème au démarrage
Posté : 19 juil. 2013, 09:29
par A .
J'ai souvent des crashs avec Fallout, mais je pense que c'est plus un problème de spawn des ennemis, le jeu peut planter systématiquement au changement de cellule, et continuer comme si de rien n'était si on a voyagé un peu (déchargement des cellules). Ou alors un autre truc dans la cellule, qui fait que le jeu plante.
Re: Problème au démarrage
Posté : 19 juil. 2013, 13:42
par Minimax94
Mais que me conseilles-tu ? Car si c'est ce que tu me dis, le jeu aurait planté directement, ici j'ai eu le temps de faire une sauvegarde rapide et de zigouiller quelques raiders. Cependant ça reste plausible au niveau du chargement de la sauvegarde, puisque la dernière ET celle d'avant, assez proche, font crasher, et ça m'étonnerait que les deux soit corrompue... alors comment puis-je faire pour "virer" les éléments bugés de la cellule ?
Re: Problème au démarrage
Posté : 19 juil. 2013, 14:22
par A .
Le jeu décharge tout seul les cellules (tout comme il les charge). Il charge la cellule où tu es, et celles avoisinantes.
Je ne sais plus trop comment il les décharge (nombre de cellules, ou bien durée), le mieux est de vraiment s'éloigner, explorer une autre région, et de revenir plus tard.
Ce qui ne résoudra pas forcément le problème si les mêmes éléments se retrouvent ! (où si cela vient d'autre chose)
Ça peut être tout et n'importe quoi qui n'est pas statique (un rider avec une arme de tel mod, un climat, un spawn de créature etc.)
Re: Problème au démarrage
Posté : 19 juil. 2013, 22:10
par Minimax94
A. ! Je suis simplement revenu à une sauvegarde de 5-10 min avant et ça n'a pas planté quand j'ai refait le parcour! Merci encore pour tes explications, elles m'ont bien aidé et éclairé.
