Qu'est ce que OZ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Qu'est ce que OZ?

Message par santo »

D'accord mais si je demande c'est bien pour savoir si ça vaut le coup de le faire mais je pense le prendre ça à l'air sympa!

En ce moment je désinstalle Oblivion et tous mes anciens mods pour recommencer ;)

Sinon comment devenir Disciple de Maitre Capello? ;)

Cordialement, Santo
Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour OOO, il me semble qu'il est en cours de traduction par la Confrérie !!!
Comment cela il me semble alors que je t'ai exploité pour les livres....

Pour le DLC gratuit une semaine il s'agit du château de Battlehorn castle jamais traduit officiellement par Bethesda, du fait qu'il soit payant et que même proposer l'esp seulement en téléchargement viole les droits de Bethesda, n'est ce pas Roi ? [Même si il existe des mods qui modifient les mods officiels et qui redistribuent l'esp].

La signification exacte de l'acronyme DLC est Downloadable content - dans le cas qui nous concerne.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour le DLC gratuit une semaine il s'agit du château de Battlehorn castle jamais traduit officiellement par Bethesda, du fait qu'il soit payant et que même proposer l'esp seulement en téléchargement viole les droits de Bethesda, n'est ce pas Roi ? [Même si il existe des mods qui modifient les mods officiels et qui redistribuent l'esp].
Exact ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

kaos_sita a écrit :Comment cela il me semble alors que je t'ai exploité pour les livres....
Exact mais je ne voulais pas trop en dire ne sachant plus ou on en était de sa traduction ...
santo a écrit :Sinon comment devenir Disciple de Maitre Capello?
Il y a un topic sur le forum à ce sujet. Devenir Disciple de Maître Capello n'est pas en soit compliqué mais est contraignant une fois que tu l'es, car tu dois autant que possible, corriger les erreurs des autres membres. Le mieux serait que tu fasses une demande par MP à Apdji, indiquant les raisons qui te motivent pour le devenir. Apdji en fera part aux autres membres de ce groupe et nous en discuterons.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et il confirme l'exploitation...après je vais passer pour un monstre ! :D
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

kaos_sita a écrit :Et il confirme l'exploitation...après je vais passer pour un monstre ! :D
Non, tu n'es pas un monstre...tiens, on m'informe que tu seras dans la prochaine version de MMM :D
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La créature le plus effrayante du mod assuré ! :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour ce qui est des disciples, actuellement, on pourrait dire qu'on a notre "quota", en cela que les membres ne souhaitent pas que l'on soit trop nombreux, ce qui est tout à fait compréhensible.

Pour kaos, je plussoie, faut que Roi l'incorpore dans MMM, ce ne serait qu'un simple renvoie d'ascenceurs par rapport aux montures ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

en ce la
Et qui corrige les disciples? :lol:
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Soit l'auteur lui même, soit les autres disciples :D Comme je vois moorelf sur ce sujet pendant que je réponds, je pense qu'il va corriger ma bourde
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »