En ce moment je désinstalle Oblivion et tous mes anciens mods pour recommencer

Sinon comment devenir Disciple de Maitre Capello?

Cordialement, Santo
Comment cela il me semble alors que je t'ai exploité pour les livres....Pour OOO, il me semble qu'il est en cours de traduction par la Confrérie !!!
ExactPour le DLC gratuit une semaine il s'agit du château de Battlehorn castle jamais traduit officiellement par Bethesda, du fait qu'il soit payant et que même proposer l'esp seulement en téléchargement viole les droits de Bethesda, n'est ce pas Roi ? [Même si il existe des mods qui modifient les mods officiels et qui redistribuent l'esp].
Exact mais je ne voulais pas trop en dire ne sachant plus ou on en était de sa traduction ...kaos_sita a écrit :Comment cela il me semble alors que je t'ai exploité pour les livres....
Il y a un topic sur le forum à ce sujet. Devenir Disciple de Maître Capello n'est pas en soit compliqué mais est contraignant une fois que tu l'es, car tu dois autant que possible, corriger les erreurs des autres membres. Le mieux serait que tu fasses une demande par MP à Apdji, indiquant les raisons qui te motivent pour le devenir. Apdji en fera part aux autres membres de ce groupe et nous en discuterons.santo a écrit :Sinon comment devenir Disciple de Maitre Capello?
Non, tu n'es pas un monstre...tiens, on m'informe que tu seras dans la prochaine version de MMMkaos_sita a écrit :Et il confirme l'exploitation...après je vais passer pour un monstre !
Et qui corrige les disciples?en ce la