[Mod maison] Désarmement sans le cri 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Désarmement sans le cri.

Message par Nayos »

Meguiddo : j'y ai pensé, mais plus comme un ajout sur une arme ;) après faut voir si c'est faisable :pensif:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
ced909
Confrère

Message par ced909 »

Je pense que c'est faisable... mais faut être un sacré NINJAAAA pour pouvoir faire ceci :
J'imagine la scène dans ma tête, et... pour moi ça manque de réalisme :z:

La première version est déjà terminée.
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Moi je trouve pas, c'est juste que l'arme t'échappe mais ne vole pas a quinze mètres, tu la reprend de suite, comme si elle était rengainée de force.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Ha oui l'idée est énorme merci a vous deux Ced et Nayos :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Narog
Confrère

Message par Narog »

Juste une petite question, il y a des mods, comme duel combat réaliste, qui enlèvent déjà de la vigueur lors d'une parade.
Comptez vous cumuler la perte de vigueur ou adapter le mod pour ce cas de figure?
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Narog a écrit :Juste une petite question, il y a des mods, comme duel combat réaliste, qui enlèvent déjà de la vigueur lors d'une parade.
Comptez vous cumuler la perte de vigueur ou adapter le mod pour ce cas de figure?
C'est une bonne question. Perso, j'ai testé duel - combat réaliste, j'ai rien vu de changé a part la perte de vigueur au lieu de santé, du coup, je l'ai pas vraiment pris en compte (Et Ced non plus je crois), donc ça reste a voir.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
ced909
Confrère

Message par ced909 »

Je ne connais pas du tout ce mod. Que donnerait-il avec Desarmement sans le cri ?
J'imagine déjà que c'est compatible, mais j'imagine aussi que la perte de vigueur est plus importante lors d'une parade... ça ajouterait de la difficulté supplémentaire dans ce cas là.
A moins que jme trompe vu que je ne connais pas "duel - combat réaliste" (je ne l'ai jamais testé), je ne sais pas si ça vaut le coup d'adapter le mod à celui-ci ?!

C'est faisable, juste 2-3 modifications de % de perte de vigueur dans les scripts pour l'adapter au mod "duel combat réaliste", mais d'abord il faut savoir exactement ce qu'il fait.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Voici le mod Mon cher Ced.

alors sur le papier, il modifie plein de truc niveau IA des adversaires, et fait en sorte qu'en cas de parade, on perde seulement de la vigueur.

En réfléchissant, je me dis qu'on peut faire deux scripts séparé, l'un avec perte de vigueur, donc sans duel - combat réaliste et un ou on enlève la partie perte de vigueur pour la laissée gérer par duel - combat réaliste.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
ced909
Confrère

Message par ced909 »

Nayos a écrit : En réfléchissant, je me dis qu'on peut faire deux scripts séparé, l'un avec perte de vigueur, donc sans duel - combat réaliste et un ou on enlève la partie perte de vigueur pour la laissée gérer par duel - combat réaliste.
oui c'est ce que je pensais de tête...
Mais la perte de vigueur de Combat Realiste est sur le joueur et/ou les adversaires?

Si c'est les 2 :
Il suffirait de mettre un ; devant les lignes Someone.DamageAV (...) & Player.DamageAV (...) sur chacun des 2 scripts, comme ça elles ne seront pas executées et le mod sera compatible avec Combat Realiste.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

ced909 a écrit : oui c'est ce que je pensais de tête...
Mais la perte de vigueur de Combat Realiste est sur le joueur et/ou les adversaires?

Si c'est les 2 :
Il suffirait de mettre un ; devant les lignes Someone.DamageAV (...) & Player.DamageAV (...) sur chacun des 2 scripts, comme ça elles ne seront pas executées et le mod sera compatible avec Combat Realiste.
Bonne question :pensif:. Je vais me renseigner auprès du moddeur, et j'aviserais en fonction.

Edit : Réponse du moddeur de combat réaliste, seul le PJ perd de la vigueur en parant. J'ai plusieurs idées que j'enverrais a Ced, puis je pense qu'on aura besoin de quelques testeurs.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »