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Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 24 août 2009, 14:10
par Corax
Pour que les mods fonctionnent, il faut:
Vérifiez la ligne suivante du fichier Fallout 3.INI (Mes documents/My Games/Fallout 3)
bInvalidateOlderFiles=1

Par défaut la valeur est de 0, il faut mettre 1 pour que les mods (et les textures) fonctionnent correctement.

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 24 août 2009, 14:22
par DarkLink78
La ligne est bien bInvalidateOlderFiles=1 mais cela ne marche toujours pas :sad:
il y aurait t-il quelque chose que j'ai mal fait pour l'installation du mod :pensif: ?

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 26 août 2009, 10:59
par DarkLink78
:up: :siffle:

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 26 août 2009, 11:03
par ashram
Tu as bien mis les meshes et les textures dans les dossiers qu'il faut

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 26 août 2009, 11:38
par DarkLink78
Eh bien , les dossiers meshes et textures sont bien dans le dossier Fallout3/Data

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 26 août 2009, 12:39
par Sylom
Bon...
1) vérifie que tu as bien changé la ligne dans le fichier que Corax t'as indiqué (PAS celui qui est dans le dossier Program Files/Fallout 3 !)
2) vérifie que tu as bien placé les fichiers et regarde dans le dossier Textures si tout y est.
3) il semblerait que tu aies la version 1.7 : je vais voir sur mon Fallout 3 (instable) si le mod marche en 1.7.

EDIT : j'oubliais : tu as pris les textures HD ou les SD (basse déf) ?

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 26 août 2009, 12:51
par DarkLink78
J'ai pris les textures HD , la ligne est bien bInvalidateOlderFiles=1 , les dossiers Meshes et textures sont bien dans Fallout3/Data .
Enfait je tiens à préciser que l'icone sur le pip-boy n'apparaît pas non plus ^^

Je viens de réinstaller le mod et quand je le coche dans le FOMM cela me met ca "This archive contains plugins in subdirectories, and will need a script attached for fomm to install it correctly .
Donc cette archive contient des "plugins" et a besoin d'un script attaché à FOMM pour l'installé coorectement .

Re: Nocturne de Deep Eyes

Posté : 26 août 2009, 14:31
par Corax
Quand tu crée une archive pour un FOMM, il faut la structure suivante:
MOD.7z
=>Data (pas obligatoire)
=> meshes, textures, etc...
=> MOD.esp

il ne faut que ça