Arcs uniques 1.1
Re: Unique bow collection
Okay Quelric. Je te met en testeur
.
Hors-sujet
ouah, mon premier message édité par un disciple, je suis ému

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Je pense que j'aurais fini dans la semaine. Il y a un livre dans le mod qui donne la position des arcs et qui est plutôt long...

Hors-sujet
Il y a pas de soucisNayos a écrit :ouah, mon premier message édité par un disciple, je suis ému![]()
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Unique bow collection
Grâce à l'aide inestimable d'Enok, la traduction est terminée ! Merci à toi de m'avoir fourni la traduction du livre.
Je prépare ça et j'envoie au testeur.
Je prépare ça et j'envoie au testeur.
Traducteur/doubleur
Le test est fini à moitié, j'attends le retour de Quelric. Celui-ci a l'air indisponible, donc si quelqu'un veut prendre le relai, il est le bienvenu.
Traducteur/doubleur
Bon, pas de nouvelles de Quelric. Je fais l'archive et je l'envoie pour upload.
Traducteur/doubleur
Désolé Doezer mais j'ai eu pas mal de problème IRL ...
Ce mod est vraiment sympa'. Les arcs sont sobres, fins et très beaux. J'aime bien ce coté finement travaillé sans en faire trop. Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine mais pour moi, un bon arc dépend de la qualité du bois et de la précision dans le travail du créateur. On a cette impression avec ce mod !
Les armes en elles-mêmes sont relativement puissantes mais il faut le mériter pour les obtenir. (Les 10 arcs sont cachés dans 10 endroits différents : des grottes de bandits, des tertres, ... Bref : ils ne sont pas inaccessibles mais il faudra se battre pour eux.) C'est donc assez sympa de partir à leur recherche grâce au journal. (Le journal est long mais il donne clairement le nom des endroits où on peut les trouver. Pas d'énigmes donc, ou de jeux de piste.)
Il n'y a pas de flèches, seulement des arcs.
Les armes en elles-mêmes sont relativement puissantes mais il faut le mériter pour les obtenir. (Les 10 arcs sont cachés dans 10 endroits différents : des grottes de bandits, des tertres, ... Bref : ils ne sont pas inaccessibles mais il faudra se battre pour eux.) C'est donc assez sympa de partir à leur recherche grâce au journal. (Le journal est long mais il donne clairement le nom des endroits où on peut les trouver. Pas d'énigmes donc, ou de jeux de piste.)
Il n'y a pas de flèches, seulement des arcs.
Salut, je viens de me lancer dans la quête aux arcs. Dans le journal de Trebonius Catanius j'ai relevé une faute. Dans les premières pages, deuxième jour d'écriture à Faillaise. Y'a deux fois de suite "de" ("Faillaise est vraiment une ville de de voleurs").
EDIT: J'ai relevé une seconde faute, page "46ème jour" : "Je suis enfin arrivé à Blancherive. Tout que je veux, (...)". Il manque 'ce', "Tout ce que je veux..."
Voilà, je m'y remets j'ai hâte de les exposer dans leurs râteliers
EDIT: J'ai relevé une seconde faute, page "46ème jour" : "Je suis enfin arrivé à Blancherive. Tout que je veux, (...)". Il manque 'ce', "Tout ce que je veux..."
Voilà, je m'y remets j'ai hâte de les exposer dans leurs râteliers
Modifié en dernier par Isis le 28 août 2013, 12:52, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/