Re: [idée] Skyrim: Mages Academy Overhaul
Posté : 13 mars 2013, 17:34
Bon.. ça m'a fait beaucoup de lecture d'un coup en seulement deux messages..
Narcotique:
Je pars du principe que j'ai compris l'idée, mais comme d'habitude si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me corriger.
Ton idée par rapport à la nécromancie est plus moins semblable au système déjà présent sur les Atronachs. On peut en invoquer qui deviennent nos "compagnons" mais il me semble qu'on est limité en nombre..
L'extrapoler aux mort-vivants est donc une excellente idée, d'autant plus que le fait d'augmenter le nombre de compagnons qu'on peut réanimer est logique du coup. Simple réanimation = moins de magie nécessaire qu'une invocation.
Le sort de guérison mettrait à mal le système déjà présent, il y a une perk qui fait en sorte que les sorts de soin régénèrent la vigueur.
L'illusion j'ai pas vraiment compris.. Une téléportation de cible avec une main pour marquer la cible et l'autre pour marquer le lieux ?
Pour le reste, ça rejoint parfaitement l'idée de base.
Touarka:
T'imagines bien que je n'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est un détail qui me frappe très fort dans le crâne en relisant.
Les vampire-nécromants sont dans les sous-sols, mais il y a aussi un mage qui y est planqué que l'on peut tuer ou aider à revenir à la surface parmi les mages..
Dit comme ça j'imagine qu'on voit bien où je veux en venir. Cette "aide" qu'on peut lui donner, serait la participation à la bataille contre les vampires.
À la limite, prétendre qu'il est depuis son exil, le seul rempart entre les vampires et l'académie !
Au passage, vampire par ci, vampire par là, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on devrait choisir une autre bestiole.. (Il y en a déjà un peu partout en Bordeciel, et le dlc Dawnguard n'arrange rien à ce niveau, même quand on fais la quête du coté des gardes en réalité)
Bon je sais qu'à force de lier les idées on va dire que je diminue exprès le nombre.. Techniquement c'est vrai, mais c'est pour améliorer la qualité, via des options de choix dans le parcours tout ça..
Narcotique:
Je pars du principe que j'ai compris l'idée, mais comme d'habitude si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me corriger.
Ton idée par rapport à la nécromancie est plus moins semblable au système déjà présent sur les Atronachs. On peut en invoquer qui deviennent nos "compagnons" mais il me semble qu'on est limité en nombre..
L'extrapoler aux mort-vivants est donc une excellente idée, d'autant plus que le fait d'augmenter le nombre de compagnons qu'on peut réanimer est logique du coup. Simple réanimation = moins de magie nécessaire qu'une invocation.
Le sort de guérison mettrait à mal le système déjà présent, il y a une perk qui fait en sorte que les sorts de soin régénèrent la vigueur.
L'illusion j'ai pas vraiment compris.. Une téléportation de cible avec une main pour marquer la cible et l'autre pour marquer le lieux ?
Pour le reste, ça rejoint parfaitement l'idée de base.
Touarka:
T'imagines bien que je n'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est un détail qui me frappe très fort dans le crâne en relisant.
Les vampire-nécromants sont dans les sous-sols, mais il y a aussi un mage qui y est planqué que l'on peut tuer ou aider à revenir à la surface parmi les mages..
Dit comme ça j'imagine qu'on voit bien où je veux en venir. Cette "aide" qu'on peut lui donner, serait la participation à la bataille contre les vampires.
À la limite, prétendre qu'il est depuis son exil, le seul rempart entre les vampires et l'académie !
Au passage, vampire par ci, vampire par là, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on devrait choisir une autre bestiole.. (Il y en a déjà un peu partout en Bordeciel, et le dlc Dawnguard n'arrange rien à ce niveau, même quand on fais la quête du coté des gardes en réalité)
Bon je sais qu'à force de lier les idées on va dire que je diminue exprès le nombre.. Techniquement c'est vrai, mais c'est pour améliorer la qualité, via des options de choix dans le parcours tout ça..