Page 2 sur 3
Re: War Tales: Sécession.
Posté : 04 mars 2013, 21:31
par Roi liche
Un envoi groupé ça se fait aux volontaires.

Re: War Tales: Sécession.
Posté : 04 mars 2013, 22:51
par GivreCoeur
Merci, j'en prend bonne notes

Re: War Tales: Sécession.
Posté : 06 mars 2013, 02:37
par alexh1
Différents mods pouvant vous être utiles:
http://fallout3.nexusmods.com/mods/11937 (Le nom dit tout)
http://www.fileplanet.com/210864/210000 ... ons-Mod-v5 (19th & 20th Century Weapon, vous devriez y trouver les armes à feu dont vous avez besoin)
http://fallout3.nexusmods.com/mods/18135 (Sabre)
Re: War Tales: Sécession.
Posté : 06 mars 2013, 04:46
par Warlord
Alexh1...
Je te considère à présent comme mon messie !

Re: War Tales: Sécession.
Posté : 06 mars 2013, 09:55
par GivreCoeur
Merci Alexh1, sa nous sera utile

Re: War Tales: Sécession.
Posté : 07 mars 2013, 03:21
par alexh1
J'ai fouillé très rapidement sur Nexus, mais vous pouvez jeter un oeil vous-même sur Nexus FO3 et FNV. Il y a possibilité d'importer les ressources d'un moddeur si besoin est. Et ça fit plaisir

Re: War Tales: Sécession.
Posté : 07 mars 2013, 19:01
par Warlord
Dauphin s'en est chargé...
... Mais je vais le renvoyer au turbin de suite !
Re: War Tales: Sécession.
Posté : 08 mars 2013, 12:47
par falloutman
Je ne suis pas assez compétent pour tout ce qui est élaboration de nouveaux lieux et quetes.
Or là, vu le "cahier des charges", on semble être carrément au niveau d'un DLC, plus que d'un mod.
Re: War Tales: Sécession.
Posté : 08 mars 2013, 14:00
par GivreCoeur
Il est vrai que le mod aura droit à son propre worldspace, après de la à dire que ce sera au niveau d'un DLC, on verra bien au fur et à mesure de l'avancement !
Re: War Tales: Sécession.
Posté : 15 juil. 2013, 11:52
par Warlord
Erreur, Givre, il sera au niveau d'un TC, car c'est ce que ce sera, une total conversion de Fallout New Vegas !
D'ailleurs, si vous êtes intéressés, rejoignez-nous, nous avons toujours besoin de moddeurs, et nous avons déjà quelques idées nécessitant de l'aide en modding !