SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0
Re: Atouts et Gameplay Améliorés
Woah, encore un mod de malade *_*. Juste une question. je vois que les combats a mains nues sont maintenant viables. Mais du coup, est ce qu'il est compatible avec le mod "way of the monk" ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
-
- Traducteur chevronné
Je ne connais pas ce mod, mais si il ajoute un arbre de perk a main nue, non, sinon je ne sais pas, tu n'auras cas essayer 

Non, il n'y a pas d'ajout d'arbres, tout se fait en arrière plan pendant que l'on joue. Je verrais bien alorsMesut-Ozil a écrit :Je ne connais pas ce mod, mais si il ajoute un arbre de perk a main nue, non, sinon je ne sais pas, tu n'auras cas essayer

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Je ne voit pas trop l'intérêt d'avoir deux mod ayant la même fonction... A part peut-être - dans le cas présent - de tenter dans tirer profit avec un effet cumul des dégât ajouter a mains nue par les deux mods.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Le mod du moine apporte également le combat sans armure... d'ailleurs c'est très drôle d'exploser le premier dragon juste avec ses poings !
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Est-ce qu'on peut juste choisir l'arbre de compétence (Vol à la tir si j'ai bien suivis) qui améliore le combat à mains nues ?
J'ai d'autres mods qui ajoutent ou modifient des arbres, je dois en avoir 2 ou 3 (Poison Overdose, Hunter Discipline et un autre qui permet à un certain niveau de parer les sorts avec une arme à deux mains).
@ Kaos : mdr le pauvre dragon!
J'ai d'autres mods qui ajoutent ou modifient des arbres, je dois en avoir 2 ou 3 (Poison Overdose, Hunter Discipline et un autre qui permet à un certain niveau de parer les sorts avec une arme à deux mains).
@ Kaos : mdr le pauvre dragon!
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
-
- Traducteur chevronné
J'ai pas très bien compris le sens de ta question...
Par contre je viens de me rappeler qu'il est possible de désactiver les dégats à mains nue via la console
Par contre je viens de me rappeler qu'il est possible de désactiver les dégats à mains nue via la console

Intéressant
Pourquoi je tombe sur ce mod alors que je vient de recommencer une enieme partie
(qui plus est, avec un perso, vraiment pas mal).
Enfin vivement sa sortie, en espérant qu'il ne soit pas comme "Extended Perk" ou un nom du genre

Pourquoi je tombe sur ce mod alors que je vient de recommencer une enieme partie

Enfin vivement sa sortie, en espérant qu'il ne soit pas comme "Extended Perk" ou un nom du genre
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
-
- Traducteur chevronné
Tu peux jouer avec un nouveau perso. Ca va juste supprimer tous tes perks, les réattribuer en atouts automatiques et ca ve te donner tes pekrs restants pour que tu les mettent où tu veux 
Le mod est déjà sur le nexus si tu veux mais il est plein de fautes

Le mod est déjà sur le nexus si tu veux mais il est plein de fautes

Mais mon perso est Lvl 11, donc il a déjà quelque Perk, de plus je n'ais pas SKSE.
Le mod dispo sur le Nexus est en Anglais n'est ce pas?
Le mod dispo sur le Nexus est en Anglais n'est ce pas?
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.