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Re: Armure à invoquer [à garder à l'oeil]

Posté : 30 janv. 2013, 11:08
par Lysandus
Ça peut attendre, mais comme cela on aura déjà l'autorisation (enfin si on l'a) et une version même si elle est incomplète et en plus je vais recommencer une partie avec une demoiselle mage pour l'arrivée de Dragonborn donc cela m'ira très bien.

Re: Armure à invoquer [à garder à l'oeil]

Posté : 31 janv. 2013, 11:40
par malhuin
Passage en 2.5
Modèle à la première personne et armure masculine rajoutés.

Re: Armure à invoquer

Posté : 31 janv. 2013, 21:20
par Lysandus
J'ai eu l'autorisation, hier soir.
Foster xbl a écrit :i don't mind translations, but lets wait until mod is in final version,
Je vais télécharger cette version 2.5 et commencer la traduction.

Édit : et hop mod traduit avec son fichier optionnel qui enlève le casque.

Re: Armure à invoquer

Posté : 13 févr. 2013, 10:03
par Lysandus
J'ai relancé l'auteur pour demander si on pouvait uploader cette version, car j'ai vu qu'il y avait une traduction qui avait été mise sur le Nexus.

Par contre je n'ai pas traduit le fichier de solution.

Re: Armure à invoquer

Posté : 13 févr. 2013, 10:47
par Mornz
Personnellement en lisant la réponse de l'auteur j'ai l'impression qu'il s'en fiche.. :pensif: ça arrive souvent ?

Quoi qu'il en soit ce mod est juste génial !

Re: Armure à invoquer

Posté : 13 févr. 2013, 10:55
par Lysandus
Je l'ai plus pris dans le sens où elle dit que ça ne la dérange pas, mais c'est vrai que l'on pourrait croire cela.

J'ai eu la réponse de l'auteur et elle m'a donné le feu vert. L'archive est uploadée sur Mediafire, je vais envoyer le lien à Malhuin pour le test.

Re: Armure à invoquer

Posté : 05 mars 2013, 09:51
par Lysandus
J'ai uploadé la version 4.0 sur le Nexus, il y a eu quelques changements :

- Une armure lourde liée, son niveau de protection sera dépendant de votre compétence en armure lourde.

- Pour utiliser la version sans casque, vous devrez d'abord obtenir les livres de sorts normaux, pour ensuite les convertir au codex.

- L'emplacement du coffre de Farengard à changé ainsi que le coffre aux vieux livres ( même cell, mais emplacements différents).
- La possibilitée de créer des parchemin a été retirée.
- Ajout du support de la vue à la première personne pour les elfes des bois.
- L'enchantement du bouclier a été retiré.
- Le marqueur pour l'activation du codex a été corrigé.
- Le bug du combat à cheval a été corrigé.
- Une option pour avoir les armures sans casque a été ajoutée.
- Petit changement de l'aspect de l'effet de flamme.

Je vais attendre quelques jours pour le test avant d'envoyer le tout à Kaos.

Re: Armure à invoquer

Posté : 25 mars 2013, 15:11
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Véritable armure liée

Re: Véritable armure liée

Posté : 02 janv. 2014, 19:52
par Droca
mods qui semble interaissant , mais impossible de faire la quette , le livre dans le bureau de l'autre mage de fort dragon ne fonctionnepas et donc on ne peu pas créer le sort d'armure..... une solution svp ? ^^

Re: Véritable armure liée

Posté : 22 janv. 2014, 21:36
par Lumys
Pour ma part, j'ai trouvé l'autel dont il parle dans le journal, pour obtenir les âmes daedriques, ainsi que le livre de sort du bouclier lié, mais je bloque. Il dit dans le journal qu'il faudrait qu'il trouve une autre version du codex, soit chez des vampires, des nécromants soit des adeptes de daedras, mais bon, c'est flous, je ne vois rien qui donne un indice précis...