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Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 30 janv. 2013, 19:16
par llarissa
quite à faire une Navi réaliste, autant le faire à fond ... non ?
Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 30 janv. 2013, 22:21
par Sylom
Ca dépend dans quel sens tu vises le réalisme, en fait.
Si tu vises une Navi réaliste dans le sens "véritable Navi", le mod est parfait comme ça.
Si tu vises une Navi réaliste dans le sens "Navi intelligente", le problème est qu'elle dit pas grand chose dans Ocarina of Time...
Si t'arrives à me trouver des passages audio de Navi disant autre chose que "Hey listen", "look" ou "watch out", je pourrais tenter la chose.
Sinon, je toucherai pas.
Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 31 janv. 2013, 11:52
par Sylom
Mise à jour du mod en 1.21 :
- ajout d'un fichier .seq pour contourner un bug de dialogue ;
- Navi se voit attribuer l'aptitude Pied léger pour éviter de déclencher des pièges.
La maj est d'ores et déjà traduite.
Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 31 janv. 2013, 19:22
par llarissa
Sylom a écrit :Mise à jour du mod en 1.21 :
- ajout d'un fichier .seq pour contourner un bug de dialogue ;
- Navi se voit attribuer l'aptitude Pied léger pour éviter de déclencher des pièges.
La maj est d'ores et déjà traduite.

il t'arrive de dormir la nuit ?
sinon, je parlais de rajouter du texte (avec comme son "hey") pour répondre au ordres, dans les zeldas lorsqu'on parle à
l'emmerdeuse de première Navi, elle fait souvent "hey" et un long texte apparaît ...
Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 31 janv. 2013, 19:33
par Sylom
llarissa a écrit :

il t'arrive de dormir la nuit ?
Je l'ai faite ce matin en 10 minutes. Avec Esp Translator, ça va super vite.
llarissa a écrit :
sinon, je parlais de rajouter du texte (avec comme son "hey") pour répondre au ordres, dans les zeldas lorsqu'on parle à l'emmerdeuse de première Navi, elle fait souvent "hey" et un long texte apparaît ...
Aaaaaaah... oui, oui c'est vrai que ça serait un petit plus.
Bah tiens, je vais essayer de faire un petit esp optionnel où je teste ton idée. Si t'as envie de voir ce que ça donne, je pourrais te l'envoyer.
Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 31 janv. 2013, 21:47
par llarissa
envoie des que c'est fini ...

sinon, peut tu t'arranger pour que Navi soit comme un sort (on peut passer au travers, pour qu'on soit pas bloqué dans la couloirs) et non comme un compagnon ?
Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 31 janv. 2013, 21:50
par Sylom
Mes compétences en modding sont très limitées pour Skyrim.
Pour contourner ça, révoque-la puis invoque-la.
Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 02 févr. 2013, 17:53
par Râhou
J'avoue que le coup du texte serait très sympathique, il serait effectivement fun de la voir nous cité genre le résumé d'une quête que l'on doit faire ou en cours (je pense à quasiment un copier/coller du texte dans le journal de quête bien sur)
En tout cas hâte qu'il sorte ce mod

Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 02 févr. 2013, 17:58
par llarissa
et bien pour l'instant le mod fonctionne bien ... on tente juste de l’améliorer en rajoutant quelques phrases.
Re: Navi la fée (désolé d'avance)
Posté : 02 févr. 2013, 20:30
par Sylom
Râhou a écrit :J'avoue que le coup du texte serait très sympathique, il serait effectivement fun de la voir nous cité genre le résumé d'une quête que l'on doit faire ou en cours (je pense à quasiment un copier/coller du texte dans le journal de quête bien sur)
Ca c'est du domaine du modding, et plus de la traduction.
Il sera donc mieux selon moi de suggérer ceci au moddeur plutôt qu'à moi. L'esp sur lequel on bosse actuellement est plus une traduction alternative.
Quant à la mise en ligne, un mp sera envoyé demain. Après, ça sera selon la disponibilité de Kaos.
