Re: Faire apparaitre ou disparaitre un PNJ (NPC)
Posté : 06 févr. 2013, 19:38
Bonjour ,
je n’arrive toujours pas a faire apparaitre le PNJ, ce que j’ai fais :
J’ai placé un Xmarker dans la cell,
J’ai créé un Alias qui pointe vers ce Xmarker (Alias_MonXmarker),
J’ai créer un alias qui pointe vers mon actor : Alias_MonActor ("create reference to object" + Mon Actor + "At" et « Alias_MonXmarker » )
Si j’ai bien compris a l’appel/création de mon Alias_MonActor ce dernier placera un exemplaire de mon actor sur le Xmarker.
Est-ce bien ca ?
Apres ca j’ai fais differents essais dans le endfragment du stage de ma quete dans le but de faire apparaitre/activer cet alias (Alias_MonActor) :
Alias_MonActor.enable() => erreur compilation
Alias_MonActor.getref().enable() => sans resultat in game
De toute évidence il y a un truc que je n’arrive pas a comprendre avec ces Alias .
L’un de vous pourrait il m’expliquer comment faire pour faire appel /activer cet alias ?
D’avance merci pour votre aide,
Daan
je n’arrive toujours pas a faire apparaitre le PNJ, ce que j’ai fais :
J’ai placé un Xmarker dans la cell,
J’ai créé un Alias qui pointe vers ce Xmarker (Alias_MonXmarker),
J’ai créer un alias qui pointe vers mon actor : Alias_MonActor ("create reference to object" + Mon Actor + "At" et « Alias_MonXmarker » )
Si j’ai bien compris a l’appel/création de mon Alias_MonActor ce dernier placera un exemplaire de mon actor sur le Xmarker.
Est-ce bien ca ?
Apres ca j’ai fais differents essais dans le endfragment du stage de ma quete dans le but de faire apparaitre/activer cet alias (Alias_MonActor) :
Alias_MonActor.enable() => erreur compilation
Alias_MonActor.getref().enable() => sans resultat in game
De toute évidence il y a un truc que je n’arrive pas a comprendre avec ces Alias .
L’un de vous pourrait il m’expliquer comment faire pour faire appel /activer cet alias ?
D’avance merci pour votre aide,
Daan