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Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Posté : 19 juin 2009, 10:05
par Roi liche

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Posté : 12 juin 2011, 10:08
par benorun974
Salut j'ai un message d'erreur dans bashed patch avec tamriel travellers.esm, comment fait-on dans le tesc pour corrigé l'erreur car je ne peux pas le sauvegarder en .esm mais qu'en .esp
Merci

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Posté : 12 juin 2011, 10:36
par Sita
Indique moi le message d'erreur et je m'en occupe de corriger les plugins incriminés.

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Posté : 12 juin 2011, 11:07
par benorun974
kaos_sita a écrit :Indique moi le message d'erreur et je m'en occupe de corriger les plugins incriminés.
Voici :

Error in TamrielTravellers.esm
Dumping: SEDementiaGardens 493690 <bosh.MelGroups instance at 0x02FDC828>
> recType: REGN
> size: 433
> fid: 493690
> flags2: 13086
> flags1: <bolt.Flags object at 0x5A069C10>
> changed: True
> subrecords: None
> data: None
> inName: AWS-ShiveringIsles.esp
> longFids: False
> eid: SEDementiaGardens
> iconPath: None
> mapRed: 0
> mapBlue: 70
> mapGreen: 70
> unused1:
> worldspace: 327187
> areas: [<bosh.MelObject object at 0x5A06E950>]
> entries: [<bosh.MelObject object at 0x5A06E570>, <bosh.MelObject object at 0x5A06E270>, <bosh.MelObject object at 0x5A06EB70>]
Traceback (most recent call last):
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\basher.py", line 5311, in Execute
patchFile.safeSave()
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 5144, in safeSave
self.save(filePath.temp)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 5164, in save
selfTops[type].dump(out)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 4244, in dump
size = self.getSize()
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 4236, in getSize
return 20 + sum((20 + record.getSize()) for record in self.records)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 4236, in <genexpr>
return 20 + sum((20 + record.getSize()) for record in self.records)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1754, in getSize
self.dumpData(out)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1843, in dumpData
self.__class__.melSet.dumpData(self,out)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1502, in dumpData
element.dumpData(record,out)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 938, in dumpData
element.dumpData(target,out)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 3567, in dumpData
MelStructA.dumpData(self,record,out)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 1172, in dumpData
data += struct.pack(format, *[getattr(x,item) for item in attrs])
SystemError: ..\Objects\longobject.c:336: bad argument to internal function

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Posté : 12 juin 2011, 11:25
par Sita
ok j'irai sauvegarder les plugins dans le CS cet aprem et réupload.

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Posté : 12 juin 2011, 12:14
par benorun974
kaos_sita a écrit :ok j'irai sauvegarder les plugins dans le CS cet aprem et réupload.
Merci!

PS : c'est quoi le CS ? :embaras:

PS 2 : çà serai bien un topic qui recence les plugins qui doivent être modifiés pour ne plus avoir de messages d'erreur dans les bashed.
Personnellement , j'ai modifié tous ces esp là:
-A Imperial Outpost - Fort Nova Varos
-A Imperial Outpost - Fort Novi Sad
-AFK_Weye
-AliveWaters
-BravilSeaDomes
-Cobl Glue
-DBSRebuiltComplete
-DeadlyReflex 5 - Combat Moves
-Extended Imperial City Version 1.0
-goldenarrowarcheryshop
-GTAesgaard_2
-LetThePeopleDrink
-MD Saddlebags V3.0
-MidasSpells
-More_Vegetables
-MrPwner's Ambient Inn's
-OBSE-Storms & Sound SI
-PersonalPackGuars
-Shadow Ranger
-ShiveringIsleTravellers
-Slof's Horses Base
-StalhrimVillage
-Storms & Sound
-Tales from Elsweyr Anequina
-TamrielTravellers4OOO
-The Imperial Water - BETTER CITIES
-TheOubliette
-VaultsofCyrodiil

avec Kvatch, OOO (esm + esp) et MMM avec knight : ceux là ont déjà été postés)

Re: Tamriel Travellers Traveling Merchants Mod with Shiverin

Posté : 12 juin 2011, 12:15
par Sita
Le Construction Set qui est l'outil pour faire les mods.

Re: Marchands Itinérants

Posté : 12 juin 2011, 21:03
par benorun974
Avec le nouveau plugin que tu as mis en ligne, je n'arrive plus à sauvegarder après avoir inversé l'ordre des masters.
J'ai le message suivant :

Traceback (most recent call last):
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\basher.py", line 1782, in DoSave
modInfo.writeHeader()
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 7525, in writeHeader
buffer= insRead(0x5000000)
MemoryError

Re: Marchands Itinérants

Posté : 12 juin 2011, 21:13
par Sita
Étrange, essaye de rebooter ton pc...

Re: Marchands Itinérants

Posté : 12 juin 2011, 21:42
par benorun974
C'est bon,j'ai réussi mais j'ai toujours la même erreur que précédement.

Y a-t-il une alternative à ce mods? A part "pnjs sur les routes"