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Re: Armes immersives

Posté : 07 févr. 2013, 08:37
par Kakato
Salut,
J'ai un bug avec ce mod, (conflit je suppose, comme d'hab) en fait bah quand je l'active, j'ai un CTD après le logo Bethesda :(
J'ai pensé, je sais pas pourquoi, mais que c'était Immersive Armors :(
Une idée ? :)
Merci

Re: Armes immersives

Posté : 07 févr. 2013, 08:51
par Sita
Il manque le fichier spike.esm
Tu peux le récuréper avec son autre mod Armes immersives disponibles en intégralité sur la confrérie.

Re: Armes immersives

Posté : 07 févr. 2013, 10:10
par Kakato
En fait, j'ai SPIKE.esm, ajouté avec Immersive Armors sûrement ^^

Re: Armes immersives

Posté : 07 févr. 2013, 18:50
par Mesut-Ozil
Il faut skyrim à jour, c'est pas précisé par l'auteur ni par moi mais quelqu'un a réglé son problème comme ça.

Re: Armes immersives

Posté : 07 févr. 2013, 22:41
par Kakato
Je pense l'avoir à jour: 1.8.151
Faut-il que ce soit la 1.8.151.0.7 ?

Re: Armes immersives

Posté : 08 févr. 2013, 08:13
par Sita
C'est bien ça, mais dans tous les cas il te manque un fichier esp/esm dont est dépendant un autre mod comme Dawnguard.

Re: Armes immersives

Posté : 08 févr. 2013, 16:56
par Kakato
Je ne comprends pas bien ton message :boulet: considère tu Dawnguard comme un mod qui dépend de quelque chose ? Ptet l'ordre de chargement aussi..

Re: Armes immersives

Posté : 09 févr. 2013, 09:37
par Mesut-Ozil
Je suis sans réponse depuis mercredi...

Re: Armes immersives

Posté : 09 févr. 2013, 13:18
par Sita
@Kakato :
Disons que tu n'as pas Dawnguard, si un mod est dépendant de ce dernier et que le jeu ne le trouve pas tu auras le droit à un magnifique CTD.

@Mesut-Ozil :
Laisse un peu de tps au sieur !

Re: Armes immersives

Posté : 09 févr. 2013, 14:08
par Kakato
Ah.. Et Immersive Weapons est dépendant de Dawnguard donc... Parce que je suis sur que c'est lui, cet quand je l'active que ça ne fonctionne pas.