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Re: Armes immersives
Posté : 07 févr. 2013, 08:37
par Kakato
Salut,
J'ai un bug avec ce mod, (conflit je suppose, comme d'hab) en fait bah quand je l'active, j'ai un CTD après le logo Bethesda

J'ai pensé, je sais pas pourquoi, mais que c'était Immersive Armors

Une idée ?

Merci
Re: Armes immersives
Posté : 07 févr. 2013, 08:51
par Sita
Il manque le fichier spike.esm
Tu peux le récuréper avec son autre mod Armes immersives disponibles en intégralité sur la confrérie.
Re: Armes immersives
Posté : 07 févr. 2013, 10:10
par Kakato
En fait, j'ai SPIKE.esm, ajouté avec Immersive Armors sûrement

Re: Armes immersives
Posté : 07 févr. 2013, 18:50
par Mesut-Ozil
Il faut skyrim à jour, c'est pas précisé par l'auteur ni par moi mais quelqu'un a réglé son problème comme ça.
Re: Armes immersives
Posté : 07 févr. 2013, 22:41
par Kakato
Je pense l'avoir à jour: 1.8.151
Faut-il que ce soit la 1.8.151.0.7 ?
Re: Armes immersives
Posté : 08 févr. 2013, 08:13
par Sita
C'est bien ça, mais dans tous les cas il te manque un fichier esp/esm dont est dépendant un autre mod comme Dawnguard.
Re: Armes immersives
Posté : 08 févr. 2013, 16:56
par Kakato
Je ne comprends pas bien ton message

considère tu Dawnguard comme un mod qui dépend de quelque chose ? Ptet l'ordre de chargement aussi..
Re: Armes immersives
Posté : 09 févr. 2013, 09:37
par Mesut-Ozil
Je suis sans réponse depuis mercredi...
Re: Armes immersives
Posté : 09 févr. 2013, 13:18
par Sita
@Kakato :
Disons que tu n'as pas Dawnguard, si un mod est dépendant de ce dernier et que le jeu ne le trouve pas tu auras le droit à un magnifique CTD.
@Mesut-Ozil :
Laisse un peu de tps au sieur !
Re: Armes immersives
Posté : 09 févr. 2013, 14:08
par Kakato
Ah.. Et Immersive Weapons est dépendant de Dawnguard donc... Parce que je suis sur que c'est lui, cet quand je l'active que ça ne fonctionne pas.