Mettre une dépendance sur un mod en esp ne servirait strictement à rien. Il faut que le mod d'armure soit en esm pour que cela fonctionne.
Dans ton cas, pas forcément besoin de dépendance. Il suffit d'extraire les meshes du bsa, de créer les objets type arma et armor associés, les mettre
dans l'outifit. Il ne faudra surtout pas mettre les armures du mod concerné dans ton bsa ou dans ton archive de mod (ou alors il te faudra demander l'autorisation à l'auteur du mod d'armure pout l'inclure).
Ensuite, il faudra préciser qu'il faut télécharger le mod d'armure pour que ton mod fonctionne.
[Résolu] Habiller un mannequin directement dans le CK
Re: [Demande] Equiper un mannequin
Un lien vers un tutoriel m’expliquant comment faire existe t'il ?
Re: [Demande] Equiper un mannequin
Je te conseille un peu de lecture :
http://www.creationkit.com/Armor
http://www.creationkit.com/ArmorAddon
Pour créer une armure, tu vas dans Armoraddon (dans l'explorateur d'objets), tu ouvre un armoraddon d'un élément existant ds'approchant du tien en terme de caractéristiques. Tu modifies l'ID, et le model (voir lien ci dessus). Tu fais OK et Oui quand il te demande si tu veux créer un nouvel objet.
Tu fais la même chose dans la fenêtre Armor (dans l'explorateur d'objets) en n'oubliant pas de remplacer l'armor addon par celui que tu a créé (et dont tu as bien sûr retenu le nom) et de modifier l'ID. Tu modifies également le modèle affiché quand l'armure n'est pas portée. Valider (toujours oui pour nouvel objet), laisser reposer la pâte et mettre ensuite au four...
Encore une fois, il faudra être vigilant au moment de la création d'un bsa (create archive) car il ne faudra pas sélectionner les modèles issus de l'autre mod (à moins que tu n'ai obtenu l'autorisation de les intégrer à ton mod par leur auteur original). Le CK aura tendance à les ajouter automatiquement dans la liste. Il faudra être vigilant sur ce point pour éviter des soucis si tu veux distribuer ton mod.
http://www.creationkit.com/Armor
http://www.creationkit.com/ArmorAddon
Pour créer une armure, tu vas dans Armoraddon (dans l'explorateur d'objets), tu ouvre un armoraddon d'un élément existant ds'approchant du tien en terme de caractéristiques. Tu modifies l'ID, et le model (voir lien ci dessus). Tu fais OK et Oui quand il te demande si tu veux créer un nouvel objet.
Tu fais la même chose dans la fenêtre Armor (dans l'explorateur d'objets) en n'oubliant pas de remplacer l'armor addon par celui que tu a créé (et dont tu as bien sûr retenu le nom) et de modifier l'ID. Tu modifies également le modèle affiché quand l'armure n'est pas portée. Valider (toujours oui pour nouvel objet), laisser reposer la pâte et mettre ensuite au four...
Encore une fois, il faudra être vigilant au moment de la création d'un bsa (create archive) car il ne faudra pas sélectionner les modèles issus de l'autre mod (à moins que tu n'ai obtenu l'autorisation de les intégrer à ton mod par leur auteur original). Le CK aura tendance à les ajouter automatiquement dans la liste. Il faudra être vigilant sur ce point pour éviter des soucis si tu veux distribuer ton mod.
Re: [Demande] Equiper un mannequin
Bon j’abandonne c'est trop compliquer pour moi.
Plus tard peut être.
Plus tard peut être.